J avais se médecin depuis 1983 j ai perdu mon mari en2000 même pas de condoleances qui nous a fait il n'a même pas voulu se déplacer pour constater le décès à fuir habite nandy et j ai trouver un médecin compétant à boussy St Antoine docteur Bajaud le top du t
Patient de ce cabinet depuis 2004, j'ai passé de longues heures d'attente dans l'ancien cabinet humide en face de la pharmacie.
Maintenant vous appelez à 8h00min00s déjà pris! La seule fois où l'on me décroche c'est à 8h31 et TOUS les créneaux sont pris!!!!
Il faut modifier ce système infecte, déjà qu'il est difficile de trouver des médecins privilégiez vos patients...
On appel à 8h pour avoir un rdv et pas de place , on vous dit de rappeler le lendemain également pas de place !! Alors que mon médecin traitant se trouve dans ce cabinet c’est une honte vraiment ! Et secrétaire désagréable en plus !
Toujours autant satisfaite par cet ophtalmologue qui me suit depuis que je suis enfant. Il était donc tout naturel que j'y fasse suivre mes 3enfants avec qui il est à l'écoute et explique très bien comment va se dérouler l'examen. Je recommande donc fortement Mr Brami.
Médecin incompétent il a très mal reçu ma mère âgée de 74ans qu elle honte de manque de respect à ses patients il la engueulée carrément car elle ne voyait pas les lettres sur tableau limite il lui a dit que si elle était pas contente qu'elle pouvait partir chere monsieur estime vous heureux que je n est pas porté plainte contre vous quand vous avez défoncé et c le terme les yeux de mon fils a qui vous avez provoqué un strabisme et heureusement que j ai trouver un médecin 100 fois plus compétent qui a su nous diriger vers des spécialistes pour qu il se face opérée ce médecin ne devrait plus exerce car c juste son portefeuille qui compte honte a vous
Une professionnelle à l'écoute, faisant preuve d'empathie, de rigueur, donnant des conseils avisés et personnalisés. Si vous cherchez un professionnel de santé de confiance, n'hésitez pas, vous serez accueilli chaleureusement et pris en charge avec efficacité.