Accueil froid et sans coeur.
Nous venons après un appel au Service médecin de garde qui nous envoi chez lui .
Même pas le temps d'en placer une qu'il nous envoi balader avec un bébé de 9 mois qui as 40° de fièvre ...
A bannir !!!!
Excellent cabinet, mon médecin traitant le Dr Jardel est vraiment bienveillant et pédagogue. S'il n'est pas disponible, les autres médecins sont d'une grande gentillesse, et les secrétaires font un super travail, il ne faut pas les oublier !!! On sent de la COHERENCE dans ce cabinet, et ça fait du bien, merci !
Vraiment Excellent Médecin, depuis plus de 12 ans qu’elle me suit .
Attentive, ! Très à l’écoute, Pariente.
Elle est vraiment au TOP 👌👌👌👌
Merci Docteur.
Impossible à trouver. Je me suis retrouvé dans une petite impasse à effectuer une marche arrière périlleuse. Il serait bien de donner des indications plus précises sur Doctolib . Cela éviterait des désagréments pour tout monde tant pour le docteur que le patient
Quels sont vos critères pour prendre un patient ?
Patient avec des problèmes de santé et vivant à quelques mètres de la maison médicale refusé mais accepte des personnes qui viennent de loin. Fait patienter et espérer pour rien donc quel sont les critères des médecins pour être reçu ?
Bien triste cette situation pour Ecommoy et les habitants non accepté ..
On ne choisi pas qui on soigne normalement
Mr Bourges rien à dire ! Au top , très gentil , explique bien , mais je peut pas en dire autant des secrétaires qui ne sont pas aimables au téléphone … il faudrais songer à changer de métiers mesdames !
Dre Vanderweyen est très à l’écoute et dévouée à ses patients. Elle offre des soins de qualité et personnalisés. Je suis très satisfaite du traitement au laser que j’ai reçu.
Même constat que Kmaju22. Accueil glacial, vous rabaisse quand elle vous parle, très arrogante. Je ne vais pas chez un docteur pour être traitée comme un sujet. A limite regardé mon dossier.
Fait le minimum acceptable, sans plus.
Il existe de bien meilleurs angiologues dans la région, et plus aimables, je n y retournerai pas, déjà, j étais à la limite de partir...