Le Dr Pierre Francès avait trouvé l'origine de mon problème d'inflammation sur mon visage alors que des dermatologues n'avaient pas de solution, à part une pommade à base de cortisol. Depuis ce jour, il est mon médecin généraliste malgré la distance de son cabinet situé à Banyuls-sur-Mer.
Je le recommande.
Le Docteur Pascale Bonnet est un excellent médecin, qui est à l’écoute de ses patients. Elle n’hésite pas à prendre du temps supplémentaire pour discuter et pour bien identifier le problème. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un médecin aussi compétent. Je recommande vivement !
Dr saynac jamais dispo. Toujours un remplaçant ou un nouvel interne.
Aucun suivi médical possible et annule ou retarde ses rdv au dernier moment.
C est devenu une star depuis que Macron est passé dans son cabinet Il n a plus le TPS pour ses patients.
Rien a dire pour les médecins par contre grosse faiblesse pour les internes mauvais diagnostic 😤 et surtout la secrétaire de l'après midi qui n'est pas du tout à l'écoute des patients et ne tient pas compte des demandes vraiment très dur d'entendre comme réponse quand c'est urgent venez dans 15 jours malgré une cassure constaté par un IRM🤬😡
Si je pouvais mettre zéro Étoile je l'aurais fait.
A fuir, j'appelle pour avoir un rendez vous. La secrétaire pas de bonjour, vous prend de haut, et très très désagréable ne sais même pas faire sont travail correctement et en plus de ça je lui demande si j'aurais une réponse dans la journée "bas j'en sait rien moi, le docteur vous rappellera si il vous prend".
Sécrètes trop énerver et qui sert à rien . ne répond même pas au question, si elle n’est pas viré l’endroit va perde son ancien réputation ( je ve dire que se qui son habitué de venir ici est rencontrer monsieur COHEN et son secrète qui sont vraiment gentils vont plus aimer l’endroit à cause de la secrétaire) désolée pour l’orthographe
Attente trop longue (pas de prise en charge 1h30 après l'heure fixée). J'ai demandé à la secrétaire s'il y avait un problème, elle me répond (en me regardant à peine) que c'est normal, sans même s'excuser. Je suis parti.