J’ai commencé les séances d’épilations définitive avec l’infirmière, je suis tellement satisfaite elle est douce très sympathique, le suivi clientèle est d’exception! Je remercie le cabinet Ghali ! Je conseille les yeux fermés
Un très très sympathique médecin, jetait au dépourvue je ne trouvais aucun médecin qui voulais me faire le certificat médical pour mon fils et le Dr Cohen-Sean me l'a fait ouf il m'a sorti une épine du pied un grand merci je peux commencé l'année scolaire soulagé
Et je recommende vivement !!
J'ai été la voir 2 fois ( mon médecin étant en arrêt maladie ) , un médecin pas aimable et qui la 2 ème fois ma dit qu'elle ne voulait plus me voir , une honte !!! Je vais en avisé le conseil de l'ordre des médecins de ce pas
À FUIRE !!!!!
2 fois 45 minutes de trajets, 1 demi-journée de perdue, refus d’examen en jetant l’ordonnance à la poubelle délivrée par un MÉDECIN. Facturé 31,50€ pour ne rien faire : inadmissible et honteux.
Très bon cabinet médical, propre et neuf, beaucoup de spécialités. Les secrétaires sont plus standardistes qu’autre chose avec des patients qui ne sont pas spécialement compréhensifs ou qui ne prennent pas forcément le temps d’aller sur la plateforme Doctolib. J’enlève une étoile pour le temps d’attente en salle d’attente.
Autant les médecins que les secrétaires sont très sympathiques, souriants et professionnels.
Le parking est un peu petit derrière mais l'avenue offre plusieurs place pour se garer. Je viens ici depuis que je suis petite et je n'ai jamais rencontré de problème.
Personnels très agréables. Accueil et actes médicaux très bien.
J'ai dû redemander une feuille de soin corrective et donc solliciter plusieurs fois les secrétaires qui ont été très agréables et compétentes. Je recommande ce centre de radiologie !
Mon médecin depuis de nombreuses années.
Compétente, à l’écoute, elle se démène pour ses patients. D’une grande humanité et d’un grand sens moral. Le Docteur Mastin m’a accompagné dans le diagnostique d’une pathologie assez lourde. Un médecin comme on en fait plus.