J'aprecie beaucoup la prise en charge du Dr Ardito dans le suivi de mes parents très âgés.
Au fil du temps, elle reste fidèle à une démarche rigoureuse, axée sur l'examen clinique, et l'analyse des symptomes dans sa démarche diagnostique et thérapeutique.
Médecin très sérieux, à l'ecoute et empathique .
désagréable, dénigre ses patients, j aurais dû le signaler à l’ordre des médecins, retourne la pathologie que vous avez contre vous en se moquant de vous et de ce que vous avez !!! vous rabaisse et n’a pas hésité à m’insulter !! je n’ai jamais vue ça !!! tout ça parce que je suis revenue le voir 10 min après qu il m avait écrit une ordonnance avec une erreur et monsieur ne refusait de l admettre et même d y jeter un coup d’œil et encore moins de perdre 2min à en refaire une !! le serment d hippocrate est bien loin !!! je suis juste repartie choquée et en pleure !! pour un médecin cela est inacceptable !!un comportement pareil pour un docteur ça fait peur !! à fuire si vous voulez rester en bonne santé
Quelle catastrophe, 30 €, pas de prise en charge, pas de carte bleu( ici on préfère les espèces).
Une odeur pestilentielle, pas d’ordonnance sécurisé, donc pas la mienne.
Je me freine j’ai été vraiment choqué, à la limite du scandale, mais ça sert a quoi ?
Bon courage
Je l'ai vu 2 ou 3 fois. En effet une femme très fermée et peu bavarde, mais efficace. J'avais un autre médecin au demeurant très souriant qui n'a pas su me prescrire, en 2 ans, les examens nécessaires.
Le Dr Iercan, dès la première visite les a prescrit. C'était au mois de décembre et dans une semaine je suis hospitalisée pour 15 fibromes et au moins un kyste.
Le docteur Iercan n'a jamais mis en doute mes symptômes.
Ne pas y aller !
En retard alors qu’il n’y avait personne avant moi, en se présentant elle appelle la personne qui avait rdv après moi. Après mon regard insistant elle m’a dit finalement c’est à vous!
Accueil désagréable et glacial, n’a pas voulu faire l’écho Doppler qui était prescrit par mon médecin. Lorsque j’énonçais mes symptômes, elle ne m’écoutait et me disait que ça allait passer. Je me suis sentie très seule pendant le rendez-vous
Ensuite elle m’a posé des questions sur mon quotidien à tout noté sur une feuille, une ordonnance pour des chaussettes de contention et m’a facturé 30€ !