Jamais on ne m'a parlé d'une façon aussi agressive juste parce que je demandais un Rdv pour mes parents.
L'assistante médicale fait peur, du coup hors de question que mes parents se fassent maltraiter par cette folle.
Incompétent désagréable et irrespectueux . une remise en question est nécessaire.Etant du milieu de la médecine , j’ai rarement eu à faire à un « professionnel » pareil .Il ne suffit pas d’être médecin, il faut être un bon médecin. Et le respect n’est pas optionnel il est obligatoire pour tous.
Docteur BIBAS Aurore est mon médecin généraliste depuis 2020.
Docteur BIBAS est une femme très accueillante
Elle est une femme très Examplaire dans sa profession. Elle parle très bien avec moi,toujours souriante. Elle prend tout son temps pour me comprendre. Elle me pose toutes tes problèmes de ma santé. Je suis arrivé en France très malade en 2019.Le docteur Aurore est mon premier médecin sur le sol français. J’ai une chance d’avoir le docteur Aurore comme mon médecin généraliste
Je ne cesserai jamais de dire Merci elle et à la République Française
C'est du Grand N'importe Quoi 😡
J'appelle depuis 8h01 à 8h06 une secrétaire prend mon appel elle me dit " ne quittez pas " alors j'attends 21 minutes d'attente après cela raccroche je rappelle je suis remise en attente et au bout de 12 minutes cela raccroche encore une fois...
Nombres d'appels 189 😱
Honteux ! Ma fille, avec une grosse fièvre et la voix complètement cassée, a été à peine examinée 30 secondes, montre en main. Le médecin a pris 10 minutes pour rédiger une ordonnance... pour du cuivre et du Doliprane ?! Je suis allé voir un autre médecin dans l’après-midi, et là, on découvre une angine et un début d’otite.
Évitez ces charlatans à tout prix !
J’ai été patiente pendant plus de deux ans, et j’ai fini par changer de médecin: attendre parfois plus de 3h pour se faire expédier en moins de 5 minutes, ne prend même pas la peine de lire les comptes rendus des spécialistes (m’a prescris des doses de cheval d’anti inflammatoire alors que j’ai une insuffisance rénale, super pour un médecin) et tire des conclusions sans même prêter attention à ce que l’on peut dire: d’après lui, j’ai une fibromyalgie. Non non, j’ai une maladie génétique bien chiante et handicapante. Encore aurait il fallu m’écouter pour poser le diagnostic... à fuir.