Honteux ! Ma fille, avec une grosse fièvre et la voix complètement cassée, a été à peine examinée 30 secondes, montre en main. Le médecin a pris 10 minutes pour rédiger une ordonnance... pour du cuivre et du Doliprane ?! Je suis allé voir un autre médecin dans l’après-midi, et là, on découvre une angine et un début d’otite.
Évitez ces charlatans à tout prix !
Je recommande le docteur Camille Fernandez qui est d'un professionnalisme et d'une écoute irréprochable. Cependant je ne peux pas en dire autant pour la secrétaire qui n'est vraiment pas aimable et qui se permet des réflexions inappropriées.
Excellent médecin qui est HYPER compréhensible, et beaucoup dans le psychologique, si vous avez un soucis il n'hésite pas à faire tous les examens nécessaire.. et surtout ne juge PAS sur l'apparence ou le poids ! Mais est d'une excellente aide ! Je recommande
Très bon docteur mais secrétariat catastrophique !
Il y a encore quelques mois le standard téléphonique était tenu par la secrétaire à l'accueil qui était réactive et professionnelle depuis le changement pour une secrétaire à distance c'est catastrophique.
Certes il y a un peu d'attente pour nos rendez-vous et donc...
Vous n'êtes pas tout seul et tous les professionnels font ce qu'ils peuvent pour vous aider!!
Merci encore pour votre professionnalisme !
Je recommande ce centre car les dentistes sont très professionnels et très gentil. Cependant j’enlève une étoile pour l’accueil qui est dépourvu de sympathie et de politesse. De plus la personne a l’accueil ce jours à gauche ce permet de faire des leçon de politesse au patient, c’est une première dans ce centre qui est habituellement irréprochable.
J’ai été reçue par le Dr Marcelin, très aimable, chaleureux et professionnel.
Il prend le temps de vous expliquer ce qui est vraiment rassurant. Une consultation efficace et soignée.
Accueil téléphonique excellent !!
Parking 👍
Plusieurs médecins différents, tel que dentiste, kinésithérapeute, infirmières, sage femme, généralistes
Il a même des créneaux sans rdv ! Bien pratique par les temps qui courent…