Dresse très empathique et douce avec les enfants! Pas de longue attente, car les consultations sont sans rendez-vous.
Pensez à prendre du cash pour payer la consultation (seules les cartes françaises sont acceptées ou les chèques)
Quelle catastrophe, 30 €, pas de prise en charge, pas de carte bleu( ici on préfère les espèces).
Une odeur pestilentielle, pas d’ordonnance sécurisé, donc pas la mienne.
Je me freine j’ai été vraiment choqué, à la limite du scandale, mais ça sert a quoi ?
Bon courage
Attention brami .il a donné des lunettes a ma filles de 5 ans .elle avait très mal a la tête. Elles sont fortes .après j etais voir un autre ophtalmo a l hopital docteur fatoum il ma dit il faut enlever les lunettes toutes suite votre fille elle voit 10 sur 10 .elle a juste une petite allergie mais rien de grave il a donné des gouttes .et brami h etais le voir juste pour un controle des lunettes sans mettre les gouttes rien.il faut qui prend sa retraite
Nouvellement arrivée en Bretagne, Rdv pris pour avoir un médecin traitant. Accueil et écoute, mise en confiance et empathie vraiment bons. Et en plus, Je cherchais un médecin connaissant aussi l'homéopathie et qualifié en médecine du sport ce qui est vraiment un point positif et complémentaire pour un accompagnement santé de qualité.
Médecin très douce, professionnelle, à l'écoute de ses patiens, accueil chaleureux une petite équipe fort sympathique nous met à l'aise avec de bons conseils, et ne force pas à la consommation, merci pour tout. Je recommande vivement ce médecin.
Un minimum de courtoisie de la part de la secrétaire ne serait pas de refus, en plus de ça elle échange les cartes vitales et je me retrouve donc avec la carte de quelqu’un d’autre.
ce cabinet médical est une calamité, impossible d'avoir un rdv physique avant minimum 15 jours, pour les rdv vidéo faut attendre minimum 1 semaine, quand aux rdv d'urgence jamais disponible car pris d'assaut des leurs misent en ligne.
des médecins présent que 4 jours par semaine et le cabinet fermé à 17 heure. mieux vaut ne pas être malade à CONDRIEU.