Infirmière ultra désagréable et médecin qui refuse de me prendre sans carte vital alors qu'il me connait depuis ma naissance ma maman l'aurait ramener l'après midi car elle est au travail bref. Plu jamais.
Une fois pas deux. Médecin vue gentille mais çà s'arrête là. 1h de retard j'ai jamais vu çà. On paye d'avance vous êtes obligée de rester d'où le fait que j'ai attendu sinon je serai partie résultats retard à mon boulot...
Le docteur Tincq est un des rares médecin disponible (rendez-vous dans la journée quand dans d'autres cabinets il faut attendre une semaine avec un enfant malade même en bas âge...Idem adulte rendez-vous dans la journée...)
Le docteur suis mon enfant depuis sa naissance, je suis pleinement satisfaite de l'accompagnement de Mr Tincq depuis ..
Très professionnel, très à l'écoute et surtout très humain... J'espère le garder encore longtemps...
Merci a Mr Tincq pour son accompagnement au fil des années...
L’accueil est toujours chaleureux nous sommes toujours accueillis dans la bonne humeur
Et le docteur vanderweyen a des mains de fée toutes mes prestations ont toujours été réalisées avec délicatesse et professionnalisme, toujours de bons conseils et des résultats à la hauteur de mes attentes !
Un grand merci à vous et c’est toujours avec plaisir que je reviendrais
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.
Accueil téléphonique déplorable,
Secrétaire pas aimable du tout.
Impossible d'avoir un rendez vous (alors qu'il y a de nombreuses places disponibles affichées sur doctolib) même pour une urgence (39 de fièvre depuis 4 jours) au prétexte que je ne suis pas déjà patient...
Forcément, en raisonnant comme ça, je ne risque pas d'être un jour patient de cette maison médicale.
A fuir. Et après on s'étonne que les urgences soient saturées...