Docteur compétent, mais gestion des rdv laisse à désirer ou bien il faut arrêter de prendre des patients... 113 appels de 8h à 8h22... pour s entendre dire que le docteur ne prend pas de rdv en sup le lundi...depuis 15 jour j'appelle pour une ordonnance d anti inflammatoire et du kiné...pas juste un rhum...car je ne dérangerai jamais pour rien par respect pour les autres patients.. a côtés de ça les docteurs sont très bien..mais comment savoir si on a qq chose de grave si on ne peut pas avoir de rdv...we plus même pas d'adresse mail pour signaler un problème..mode de gestion à revoir
Je suis suivi depuis toujours par ce cabinet, mais la ça devient lamentable. Je me déplace au cabinet pour obtenir un rdv et évidemment c est par téléphone. Je suis à 43 appels sans avoir de suite...depuis 8h j essai.
Ça devient honteux, on ne peut joindre personne.
J ai dû aller dans le village à côté alors que mon médecin traitant est au cabinet St Marc.
Médecin compétent, agréable et disponible . Très à l écoute, il soigne nos maux et sait nous mettre à l aise par sa simplicité et son humour. Me suit depuis toute petite. Rdv le jour même. Je le recommande les yeux fermés .
Secrétaire exécrable. Qu elle change de job pour ne surtout pas être en contact avec le public que ce soit en face à face ou par téléphone
Ce matin quand je l ai entendu dire à une cliente ce n est pas mon problème mais ce n est pas une réponse que l
On donne.
Bloquée par un lumbago , le dr Lecoanet m’a donné un rdv dans la journée. Grâce à lui et au traitement, j’ai pu me lever et profiter de ma dernière journée de vacance sans être pliée en deux.
Merci à lui de prendre le temps pour les touristes de passage dans la région.
Que ce soit le Dr Di Benedetto ou D'Andrea, les deux sont géniaux, à l'écoute, nous viennent en aide pour certaines démarches, très professionnels. J'y vais depuis mes 13 ans (j'en ai 27 ! C'est dire !)
Rapides, rdv respectés (souvent en avance), si urgence ils vous callent entre 2.
Bref rien à redire. Pas comme certains qui devraient changer de métier !!! Et revoir leur serment d' Hyppocrate !!!!