J’attend depuis 1h30 et une seul personne est passé je ne sais même pas si je pourrais passer dans la journée malgré que je sois arrivé en avance le médecin lui est arrivé en retard ce qui rendra peut-être mes effort inutile.
Très mauvais. Je ne le recommande pas. La consultation est à 60 ou 70 euros. Vous attendez 2h15 dans la salle d'attente où il y a 10 personnes avant vous. Pire, il prend plusieurs patients à la même horaire! Et il n'arrive pas à lire correctement sur sa feuille de rdv (du coup certains ont attendu encore plus longtemps car il avait oublié de les appeler). Au niveau de ses compétences professionnelles : ZÉRO. Il vous oblige à revenir le voir pour avoir une ordonnance. Un Monsieur qui ne prend pas la CB et apprécie plus particulièrement le cash! Sa secrétaire et lui hésitent même à vous dire si il prend la carte vitale! Une honte! Ce Monsieur devrait avoir un rappel à l'ordre et même avoir une visite de ses confrères car pour moi il n'est plus apte à exercer.
Excellent médecin...personnellement j'ai toujours eu de bons rapports avec les secrétaires qui font ce qu'elles peuvent car elles subissent la pression que le gouvernement a décidé de nous mettre avec cette restriction de médecin...les gens sont donc souvent enerves et ils ne comprennent pas que malheureusement les médecins ne peuvent pas prendre plus de patients qu'ils ne peuvent le faire.
Docteur Bogdan sans aucune retenue. Se permet des réflexions et reproches. Ayant vécu un traumatisme, j'aurai aimé plus de compassion et de compréhension. Au lieu de cela, s'est permise diverses interprétations et remarques... ne recommande pas du tout!
Le docteur Berthet est doté d un manque évident de respect et de savoir vivre 🤬
Jamais à l heure, jamais d excuses aucune écoute… mais pourquoi s en offusquer, les clients st tjr la!!!!
A 26,50€ le 1/4 dh, faire le calcul est simple donc 1 ou 2 jours de travail par semaine suffit!
Secrétaire qui répond rarement aux téléphone et même avec un rdv plusieurs personnes passent avant vous sans rendez vous biensur ceci constaté plusieurs fois et le comble ç que l on vous osculte pas la carte vital vite vite bref nul nul