On me donne un rdv pour finalement apprendre, en salle d’attente, que c’est le premier arrivé qui est pris en premier. Dans ce cas, autant de pas donner de rdv, c’est une perte de temps.
Honteux ! Ma fille, avec une grosse fièvre et la voix complètement cassée, a été à peine examinée 30 secondes, montre en main. Le médecin a pris 10 minutes pour rédiger une ordonnance... pour du cuivre et du Doliprane ?! Je suis allé voir un autre médecin dans l’après-midi, et là, on découvre une angine et un début d’otite.
Évitez ces charlatans à tout prix !
Expérience lunaire…Le médecin ne m’a posé aucune question sur mon état de santé. J’ai du lui donner des indications sur le traitement à me donner et aussi lui réclamer une ordonnance pour une analyse approfondie en laboratoire (la pharmacienne m’a ensuite confirmé que l’analyse était primordiale!). Je lui ai parlé de douleurs aux jambes, ce à quoi il a répondu « ce n’est pas grave » et n’a pas regardé mes jambes. Une honte ! À fuir !
En lisant sa description sur doctolib il est indiqué dans la partie "expertise et actes" : => MÉDECINE DE L'ENFANT ET DE L'ADOLESCENT et rien d'autres...cette partie est normalement étayée. Cela concorde avec certains avis laissés.
Cette personne ne supporte pas les bébé qui marche et qui demande de les faire taire de force c est de la maltraitance à 1 an il ne comprenne pas et les enfants font chez le médecin ses qu il son malade en plus