Médecin à fuir, pris en urgence pour ma copine pour ce qui doit être une grippe. RDV de 2min pour au final ne pas savoir ce qu'elle a. Aucune oscultation, aucun diagnostic. Une ordonnance générique avec des médicaments qui ne sont pas en lien avec les symptômes (Spasfon alors qu'elle a répété plusieurs fois n'avoir aucun mal de ventre) et ce n'est qu'un exemple.
Des touchers au niveau du bas ventre et du ventre sans demande ni consentement ont été réalisés.
Même le pharmacien a dit qu'il donnait la même ordonnance a tout le monde.
Bref médecin à fuir de toute urgence.
Medecin très accueillant, attentif, professionnel et commençant. Je fais l'épilation laser depuis décembre et je suis ravie de la prestation. Je recommande car en effet le Dr vanderweyen utilise un matériel de dernière technologie (peu douloureux, séance rapide environ 45min pour jambes complètes maillot intégral et aisselles, possibilité de faire le laser même l'été ) et fait preuve avant tout de beaucoup d'attention. Je recommande vivement
Le Dr Vanderweyen est quelqu’un de très professionnel qui est à l’écoute de nos problème en prenant le temps de comprendre.
La consultation se passe dans un cadre très professionnel et détendu.
Je recommande vivement !
Ne pas y aller !
En retard alors qu’il n’y avait personne avant moi, en se présentant elle appelle la personne qui avait rdv après moi. Après mon regard insistant elle m’a dit finalement c’est à vous!
Accueil désagréable et glacial, n’a pas voulu faire l’écho Doppler qui était prescrit par mon médecin. Lorsque j’énonçais mes symptômes, elle ne m’écoutait et me disait que ça allait passer. Je me suis sentie très seule pendant le rendez-vous
Ensuite elle m’a posé des questions sur mon quotidien à tout noté sur une feuille, une ordonnance pour des chaussettes de contention et m’a facturé 30€ !
Accueil téléphonique excellent !!
Parking 👍
Plusieurs médecins différents, tel que dentiste, kinésithérapeute, infirmières, sage femme, généralistes
Il a même des créneaux sans rdv ! Bien pratique par les temps qui courent…