Après avoir vomit pendant plus de 12h consécutives, j'appelle la maison médical afin d'obtenir un rendez-vous et me faire préscrire des antivomitifs.
La sécrétaire refuse de prendre ma demande de rendez vous car je n'ai pas besoin d'arrêt maladie et que je pourrais trouver chaussure à mon pied à la pharmacie.
De ce fait, je suis allé à la pharmacie (j'en ai fait 2,3) le Vogalib disponible sans ordonnance est en rupture nationale, le Vogalen quant à lui est sur ordnonnance. Je me retrouve avec du Nausélib un médicament pour femme enceinte à base de gimgembre et mon problème n'est toujours pas résolu.
On a osé me sortir au téléphone que j'appelais pour rien cela fait plus de deux ans que je n'ai pas consulté....
Je trouve ceci inadmissible, la secretaire est d'un manque de professionalisme à toutes épreuves.
Un simple malade qui voulait être soigné.
Consultation pour douleur aigues au dos suite à un faux mouvement. Aucun soin ni ordonnance car le médecin est persuadé que c'est "le covid". J'envoie un bilan sanguin, le médecin me dit qu'il me rappellera après l'avoir lu, jamais eu de nouvelles, même après avoir rappelé plusieurs fois sa secrétaire.
J'étais à l'heure à un rendez-vous, j'avais rendez-vous, je m'assois et je vois que mon heure est venue et le médecin voit d'autres, ou plutôt, il voit ses Arabes, même si ton heure est venue, ce n'est pas un honnête et juste docteur, si vous me demandez mon avis, alors je ne recommande pas ce médecin.
J'avais vu un médecin aussi effronté et mal polis au téléphone.
Me traite de féneant alors que je suis patron restaurateur 65h par semaine😡.
Heureusement ce n'est pas mon medecin!
A fuir si possible.
Ingérence du secrétariat qui contourne le secret médical en contactant le médecin traitant de ma fille pour une simple demande de rdv d'orthophonie. Finalement, ils n'ont pas de place avant 8 mois. Était-ce vraiment nécessaire de fouiller dans la vie des patients pour finalement donner une réponse négative ? Aucune conscience professionnelle, à fuir.
Bonjour, grâce à ce docteur je suis en vie. Sans sont suivi jamais je serais allé vais l'hôpital si,peut être trop tard donc merci du fond du coeur Docteur
Évitez le Dr Anne Caron qui est dans le même cabinet mais qui n’est pas référencé sur Google !
Elle est le médecin de ma mère. Cette dernière est en réanimation depuis deux mois alors que le Dr Caron a dit il y a deux mois également que l’etat de santé de ma mère ne nécessitait pas d’hospitalisation. Pourtant, ma mère (69 ans) lui rendait visite chaque mois depuis 1 an durant lequel elle perdait toutes ses facultés physiques, pour finir sur un fauteuil roulant, ne pouvant ni user de ses jambes ni de ses bras. J’ava Fini par appeler le Dr Caron pour lui expliquer que je vivais à 300 km et que ma mère n’avait plus aucune autonomie. Il fallait la faire hospitaliser. J’attends encore qu’elle me rappelle alors qu’elle devait me rappeler le lendemain depuis deux mois. Finalité : ma mère avait contracté une polynévrite, perdu 11kg, et ces deux derniers mois elle a fait une septicémie, un infarctus, 2 malaises respiratoires et un comas. J’ai dû abandonner mon travail à Bordeaux pour venir auprès d’elle à St Gaudens. Mon fils de 16 ans est obligé de s’auto-gerer à Bordeaux. Si le Dr Caron avait fait son travail depuis un an, nous n’en serions pas là. Je tenais à lui faire la pub car c’est trop facile sinon. J’ai contacté un nouveau médecin ce jour pour transférer son dossier. Elle n’a pas daigné me rappeler une seule fois alors qu’elle reçoit tous les résultats des examens du service réanimation depuis deux mois.