Aucune remarque concernant le Dr CASTERA (à qui je donne 5 étoiles) qui a été professionnel et très explicite. Par contre concernant le secrétariat c'est déplorable. Depuis juin je bataille avec le secrétariat pour le remboursement des soins de mai (pas de télétransmission donc feuille de soins papiers qu'ils disent envoyer eux-mêmes). Aucun retour quand on fait des demandes par mail et quand on arrive à joindre le secrétariat par téléphone c'est très souvent un accueil désagréable (on n'a pas que ça à faire de donner tous les mois des feuilles de soins duplicata, je vois avec ma responsable et vous rappelle sans jamais rappeler, je ne peux rien faire rappelez demain je suis remplaçante et je dois raccrocher car j'enregistre un patient). J'ai l'impression de devoir harceler pour obtenir les documents qui doivent être transmis et ça ne me plaît pas du tout. Un signalement des agissements (refus de transmettre des feuilles de soins) du secrétariat a été fait auprès de la CPAM.
Bref si vous souhaitez consulter le Dr CASTERA allez au cabinet sur Marignane et évitez le cabinet de Cabriès.
Excellent médecin...personnellement j'ai toujours eu de bons rapports avec les secrétaires qui font ce qu'elles peuvent car elles subissent la pression que le gouvernement a décidé de nous mettre avec cette restriction de médecin...les gens sont donc souvent enerves et ils ne comprennent pas que malheureusement les médecins ne peuvent pas prendre plus de patients qu'ils ne peuvent le faire.
Médecin compétent, agréable et disponible . Très à l écoute, il soigne nos maux et sait nous mettre à l aise par sa simplicité et son humour. Me suit depuis toute petite. Rdv le jour même. Je le recommande les yeux fermés .
Très désobligeant, pour ne pas dire carrément insultant. Ce personnage semble se croire supérieur aux autres juste parce qu'il est médecin et n'hésite pas à vous donner des leçons qui, en plus d'être insultantes, sortent totalement du cadre de sa mission. Après sa consultation j'ai même pensé porter plainte au conseil de l'ordre des médecins.
À FUIRE !!!!!
2 fois 45 minutes de trajets, 1 demi-journée de perdue, refus d’examen en jetant l’ordonnance à la poubelle délivrée par un MÉDECIN. Facturé 31,50€ pour ne rien faire : inadmissible et honteux.