C'est un médecin très compétent avec de grandes qualités humaines, qui sont devenus rare de nos jours (empathie, l'écoute, la patience, le respect des patients etc...........)! Je le recommande à toute personne cherchant un docteur expérimenté dans son domaine "la médecine ".
En plus d’un diagnostic très juste le docteur Estienne fait preuve d’une grande implication auprès de ses patients Il est disponible, rassurant et s’intéresse à l’évolution des pathologies C’est une chance de l’avoir dans le canton
Tu commences quand la maison médicale se sont construits On s'est inscrits comme demandeurs pour être patient Voilà des secrétaires qui son mal aimable. Qui nous dise qui on aucune place pour les résidents de la commune .sait honteux .. voilà le pire sait qui prendre des patient d"autre commune aller comprendre raisonnement. Je suis en colère 😠 👿 on paye des impôts .
Très bon Docteur à l écoute patiente depuis de nombreuses années très étonné des mauvais commentaires plus de 10 ans de suivi chez lui et jamais aucun soucis une secrétaire agréable et souriante je suis déçu de son départ en retraite mais elle est bien mérité .....vous allez nous manquer 😒
Le centre offre un service professionnel et attentionné. Le personnel est compétent, les installations sont modernes, et l'expérience globale est très positive.
Que dire… mise à part que le Docteur Seyeux est le meilleur médecin que j’ai connu jusqu’à présent. Il est vraiment très doux avec les bébés et sait rassurer les parents, quant aux secrétaires elles sont aussi très douces, très aimable. Selon le degré d’urgence elles savent parfaitement aiguiller et nous dire ce qu’il faut faire. J’en aurais des éloges à faire sur ce cabinet. Merci et bravo à toute l’équipe du Dr Seyeux pour votre bienveillance.
D’une humanité et d’une gentillesse comme on en fait plus. Mon fils de 14 mois l’a adopté en une séance, étant très très doux et gentil avec les tout petits, bébé s’est senti tout de suite très à l’aise et paisible en compagnie du docteur Seyeux. C’est une grande chance de l’avoir dans le coin…