Rdv juste pour enlever les fils (4points de suture) de mon garçon de 3ans et demi.
En enlevant le troisième il a pincé et coupé sa lèvre qui s'est mise à saigner énormément, à la vue de tout ce sang je me suis sentie mal et j'ai dû m'asseoir, il m'a dit c'est fini" il a collé un vieux pansement alors que ça saigné toujours et n'a pas enlevé le dernier fils car "il devrait tombé tout seul".. il nous a fait sortir moi dans un état pas possible tenant à peine debout et mon fils qui avait pleins de sang sur le visage et les mains. j'ai du courir aux urgences pour réparer cette boucherie et finir le travail.
Endroit très accueillant et agréable. Suivie par une des sages femmes du cabinet (Clara Bonnier), je n'en changerais pour rien au monde ! Petite mention supplémentaire pour la secrétaire du cabinet qui est très réactive en cas de besoin et à l'écoute. Allez y les yeux fermés !
ils sont là que pour la carte vitale pas pour soigner les gens malade eux ils veulent des patients qui reviennent chaque semaine pour plumé la sécu si vous êtes un nouveau patient malade une fois pas intéressant pour eux une secrétaire qui vous raccroche au nez lorsque vous annoncer que c est la première consultation chez eux tous les même vive la forme il faut pas tombé malade avec eux
Tres bon médecin qui nous suit depuis un bon moment maintenant moi et mes enfants de 4 et 8ans. RDV rapide ce qui est très rare avec les autres docteurs. Très bon suivi. Médecin a recommandé que ce soit pour adultes ou pour enfants.
Dr Vanderweyen est très serviable et à l'écoute de ses patients. C'est un réel plaisir d'échanger avec ce médecin dans un climat de confiance. Ses conseils sont précieux!
Médecin très sympa et à l'écoute. Prend surtout son temps pour ausculter et étudier notre cas, à la différence de bon l ombre de médecins, qui, maintenant refusent des patients nouveaux et atteints de plus de 3 pathologies....j'ai essuyé quelques refus justement, lors de mon emménagement...Je parle donc en connaissance de cause.
Donc, Metci Dr Ribot , que je recommande.