Dr Spihlmann nous a reçus en catastrophe (vers 20h30), mon fils ayant contracté une parotidite. D'une grande patience et rassurante. Je ne serais pas surprise qu'elle ait une patientèle conséquente.
Je déconseille complètement ce cabinet, ou du moins le docteur Saynac et ses remplaçant(e)s. Visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation : absence totale de suivi de patient que je trouve véritablement choquante et non professionnelle. Après avoir fais une analyse de sang il y a presque une semaine, avoir transmis deux fois les résultats à la maison de santé, avoir appelé trois fois pour avoir un retour, toujours aucune nouvelle. Je vous recommande de chercher un médecin qui fera attention à ses patients.
Un des meilleurs praticiens que j'ai pu rencontrer depuis que l'on m'a diagnostiqué de l'arthrose . Il est à l'écoute, consciencieux, je suis sortie de ma consultation réellement soulagée.Je vous le recommande vivement.
Très mal reçu. Les nouveaux clients sont une perte de temps d'après lui. On m'avait recommander d'aller le voir car il paraîtrait que c'est le meilleur ophtalmologue de Beauvais. Pour un opthalmo de qualité il a quand même réussi à me dire que je n'avais pas de problème de vue alors que lorsque qu'il me demande de lire une lettre sur son tableau j'en suis incapable. Je ne recommande pas du tout ce monsieur qui est la juste pour faire son quota d'argent
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.
C'est le médecin le plus compétent que j'ai pu rencontrer. Je rejoins la majorité des avis qui sont ici : il se montre disponible bien qu'ayant un carnet de rendez-vous très chargé, il est sérieux, impliqué, et prends le temps de bien recevoir ses patients.
J'ai un ami qui me dit que c'est un très bon médecin. Ce n'est pas un serpent. Il est honnête Mais je ne suis pas son patient .Je parle du docteur Parache Jean-François.