Madame est une professionnelle incroyable, elle est très humaine, sa gentillesse, sa compréhension, mon docteur et ma kiné me l'ont recommander et j'en suis très satisfaite, elle m'a prise en rdv urgent au vue de mes symptômes et m'a rassurée et aider à comprendre ce qui me fait souffrir.
Merci Madame et merci également à sa gentille secrétaire.
Je ne recommanderais pas se praticien
Accueil pas très chaleureux
Pas très à l'écoute des personnes
Est ne cherche pas à aider les personnes en difficulté
J'ai abandonné l'idée de consulter dans ce cabinet car il faut prendre rdv 2 mois avant en ligne et lorsqu'on appelle il faut attendre minimum 20 min avant que quelqu'un décroche, et les secrétaires (à distance) ne sont pas franchement sympa. Pour mon bébé de 8 mois qui avait de la fièvre depuis plusieurs jours et qui avait 40° le jour de mon appel, on m'a quand même répondu que je devais attendre encore 2 jours .... ne plus pouvoir se faire soigner en 2023 est effrayant et inquiétant !!
Malade avec beaucoup de fièvre depuis mardi... donc depuis mardi matin j'appelle à 8h05 plus de RDV complet ... c'est devenu n'importe quoi c'étais beaucoup mieux avant ... il y à même des gens qui viennent de je ne sais ou ... alors que la propre population de Bédarrides ne peut avoir un Rdv avec sont médecin ...
Un minimum de courtoisie de la part de la secrétaire ne serait pas de refus, en plus de ça elle échange les cartes vitales et je me retrouve donc avec la carte de quelqu’un d’autre.
À FUIRE !!!!!
2 fois 45 minutes de trajets, 1 demi-journée de perdue, refus d’examen en jetant l’ordonnance à la poubelle délivrée par un MÉDECIN. Facturé 31,50€ pour ne rien faire : inadmissible et honteux.
Même si son carnet de Rdv est toujours plein, le Dr Bonnot prend quand même toujours le temps de bien vous recevoir et de voir ce qui ne va pas.
Il a une bonne mémoire des antécédents de chacun. De plus, il à toujours des internes avec lui. Il leur passe donc son savoir, ce qui est aussi important
Le médecin n’était pas là alors que nous avions pris rendez-vous un mois et demi à l’avance. Le secrétaire a été impoli, c’est incroyable que de telles personnes soient autorisées à travailler avec des gens.