une sommité , j'en suis gêné du qualificatif a titre personnel en tant qu'ancien patient depuis 1986 celui arrête ses consultations pour une retraite amplement mérité . Aussi si parmi e ses patient es ont une idée pour lui souhaiter une bonne retraite qu'ils le manifestent .
Aucune remarque concernant le Dr CASTERA (à qui je donne 5 étoiles) qui a été professionnel et très explicite. Par contre concernant le secrétariat c'est déplorable. Depuis juin je bataille avec le secrétariat pour le remboursement des soins de mai (pas de télétransmission donc feuille de soins papiers qu'ils disent envoyer eux-mêmes). Aucun retour quand on fait des demandes par mail et quand on arrive à joindre le secrétariat par téléphone c'est très souvent un accueil désagréable (on n'a pas que ça à faire de donner tous les mois des feuilles de soins duplicata, je vois avec ma responsable et vous rappelle sans jamais rappeler, je ne peux rien faire rappelez demain je suis remplaçante et je dois raccrocher car j'enregistre un patient). J'ai l'impression de devoir harceler pour obtenir les documents qui doivent être transmis et ça ne me plaît pas du tout. Un signalement des agissements (refus de transmettre des feuilles de soins) du secrétariat a été fait auprès de la CPAM.
Bref si vous souhaitez consulter le Dr CASTERA allez au cabinet sur Marignane et évitez le cabinet de Cabriès.
Docteur brami est une excellent médecin. Il effectue mon suivi depuis maintenant plus de 30 ans. Grace a lui ma vue est stable et il continue a s informer sur les changement de lentilles ect... je le conseille a 1000%
Médecin vu en urgence pendant les vacances.Très surprise par la qualité de la consultation, M Mathieu questionne, écoute, ausculte, conseille, pose un diagnostic et vous l’explique…dommage qu’il soit si loin de mon domicile !
Médecin à fuir, secrétaire désagréable (un bonjour est la moindre des choses). Le médecin se permet de faire des remarques à un enfant sur son poids et lui fait faire des squats. Lui tends un bol de bonbons pour lui retirer juste avant que l'enfant se sert en lui faisant une nouvelle remarque sur son poids.
C'est inadmissible !