A laissé une personne handicapée sans traitement (production de l'ancien traitement arrêté au mois de juin). Contacter a plusieurs reprises pour trouver une solution, mais "ce médecin" trouve toujours une très bonne excuse (oublis, retour de vacances et temps de reprise de l'activité, etc...) Toujours pas de solutions au bout de 5 mois. A FUIRE ! Il semblerait que les limites des compétences s'arrête à un diagnostic d'un rhume ?
Les sages femmes et le docteur sont très professionnelles , douces et à l'écoute. La personne chargée de l'accueil et de la prise de rdv est d'une efficacité et d'une bienveillance hors du commun. Merveilleuse équipe de professionnelles, je recommande!
Très bon Médecin très a l'écoute et cherche le pourquoi, quitte a faire des examens, mais au moins ,elle cherche a faire le maximum pour ces patients, dommage que parfois , il y a quand même de l'attente, mais je regrette pas du tout .
Je mets une étoile parce qu'il n'y a pas en dessous de 0, on nous demande de prendre un rdv en urgence pour notre garçon de 3 ans on nous donne ce rdv chez cet ophtalmo sous une semaine. Arrives la bas Il nous annonce qu'il ne prend pas de nouveau patients qu'on aurait dû nous le dire par téléphone. Il a bâclé la consultation en 2min crono avec une non challence nous a mis dehors sans même nous délivrer dordonnances pour le petit nous protestant qu'il n'avait pas besoin de lunettes pour l'instant.
Il a pris des mesures avec un appareil digne des films fantastiques.
Lui même n'arrive même pas à lire
Vraiment du jamais vu ! !!!
Docteur brami est une excellent médecin. Il effectue mon suivi depuis maintenant plus de 30 ans. Grace a lui ma vue est stable et il continue a s informer sur les changement de lentilles ect... je le conseille a 1000%
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.