Très beau cabinet bien situé à deux pas du centre-ville de Saint-Rémy il y a de quoi se garer. J'étais très bien reçu par docteur Ghali
J'ai consulté pour un detatouage dès le premier rendez-vous on voit la différence.
Merci encore.
Besoin de contacter quelqu'un car ma fille est malade, mais le secrétariat n'est ouvert que le matin !!! Très pratique !! Ce n'est pas urgent au point de contacter le 15 mais un avis médical serait néanmoins nécessaire. Et le message vocal vous dit de prendre RDV via Doctolib, et sur Doctolib on vous informe que la prise de RDV n'est pas possible et qu'il faut contacter le secrétariat... Bref on tourne en rond...
5 étoiles !
Un atout majeur dans ce cabinet ! Wendy la secrétaire qui fait en sorte de toujours nous trouver des créneaux,
Et surtout qui est d’une bienveillance incroyable,
Merci encore, à Paris et dans les différents cabinets cela devient RARE !
J'appelle pour avoir un renseignement, je voulais savoir si les visites était sur rdv ou non, et la femme qui me repond qui devait sûrement être la secrétaire ou le docteur, me dit que non et me raccroche au nez directement!!!!
Très bon médecin, toujours a l'écoute et avec qui il est agréable de plaisanter. Quasiment jamais en retard et extremement disponible (toujours eu un rendez-vous le jour même de mon appel).
La secrétaire est clairement en faute grave perpétuellement. odieuse elle m'a sorti un "p****n" au téléphone parce que je ne pouvais pas récupérer physiquement une ordonnance et que je lui demandais par mail.
Elle parle vraiment très mal avec un ton rabaissant.
Pas une fois elle a eu un comportement adapté envers la patientèle que se soit avec moi ou le reste de la salle d'attente quand j'ai eu à faire à elle.
Il y a un réel sujet avec cette personne irrespectueuse et cela depuis des années.
je ne comprends pas qu'elle soit encore encore en poste.
Je ne passe que par doctolib et ne veux plus avoir de contact avec cette personne.
Je reste parce que vraiment le docteur JULHES est un bon médecin car sinon... J'aurais cherché un médecin ailleurs