Accueil super lieu propre aussi la secrétaire très douce,solaire, très sympa se démène pour nous donner des rdv en urgences l'ensemble des médecins sont sympas professionnel et rassurant y compris les internes et remplaçants après a chacun ses affinités mais moi je trouve super que notre dossier puisse être disponible avec chaque médecin rien a dire du lieu des médecins et la secrétaire o top vraiment je recommande vraiment ce lieu
Ce médecin peut vous proposer un rendez-vous très rapidement. Je suppose que cela est dû au fait que les autres médecins aux alentours sont davantage fiables.
En effet, les diagnostics du docteur Saltel sont bien souvent inexacts et annoncés avec un manque de tact certain, même lorsqu'ils sont graves.
Notre ophtalmo depuis 2009,
Très compétant, ma vue est toujours améliorée. Mr Brami est toujours souriant, de bonne humeur et agréable. Il ne travaille pas en expédiant ses patients, on se sent vraiment considérés
Je recommande
Excellent ! Enfin un vrai médecin comme on les aime, sympathique qui prend son temps pour vous diagnostiquer et vous expliquer. Il y a de l'attente. Mais au moins on ne repart déçu.
Je mets une étoile parce qu'il n'y a pas en dessous de 0, on nous demande de prendre un rdv en urgence pour notre garçon de 3 ans on nous donne ce rdv chez cet ophtalmo sous une semaine. Arrives la bas Il nous annonce qu'il ne prend pas de nouveau patients qu'on aurait dû nous le dire par téléphone. Il a bâclé la consultation en 2min crono avec une non challence nous a mis dehors sans même nous délivrer dordonnances pour le petit nous protestant qu'il n'avait pas besoin de lunettes pour l'instant.
Il a pris des mesures avec un appareil digne des films fantastiques.
Lui même n'arrive même pas à lire
Vraiment du jamais vu ! !!!
Excellent médecin...personnellement j'ai toujours eu de bons rapports avec les secrétaires qui font ce qu'elles peuvent car elles subissent la pression que le gouvernement a décidé de nous mettre avec cette restriction de médecin...les gens sont donc souvent enerves et ils ne comprennent pas que malheureusement les médecins ne peuvent pas prendre plus de patients qu'ils ne peuvent le faire.