Secrétaire qui devrait changer de métier,impolie,s autorise à faire du jugement concernant notre appel,refuse de demander au docteur de nous rappeler et refuse de nous le passer,et fini par raccrocher au nez des gens à 2reprises..inadmissible.
ils sont là que pour la carte vitale pas pour soigner les gens malade eux ils veulent des patients qui reviennent chaque semaine pour plumé la sécu si vous êtes un nouveau patient malade une fois pas intéressant pour eux une secrétaire qui vous raccroche au nez lorsque vous annoncer que c est la première consultation chez eux tous les même vive la forme il faut pas tombé malade avec eux
Absolument pas compétente.
Je me suis retrouvée à l'hôpital pour une pyelonephrite qu'elle a prise pour un mal de dos.
Et le pere d'une amie a failli mourir d'un AVC, c'était pas une simple migraine !!!
A fuir...
Quels sont vos critères pour prendre un patient ?
Patient avec des problèmes de santé et vivant à quelques mètres de la maison médicale refusé mais accepte des personnes qui viennent de loin. Fait patienter et espérer pour rien donc quel sont les critères des médecins pour être reçu ?
Bien triste cette situation pour Ecommoy et les habitants non accepté ..
On ne choisi pas qui on soigne normalement
Très bon médecin, il me soigne depuis mes 18 ans et je ne changerai pour rien au monde ! J'ai toute confiance en son professionnalisme, il est à l'écoute, avec toujours une touche d'humour et donne parfaitement les explications nécessaires suivant son diagnostic. Il soigne mes 2 enfants depuis leur naissance (6 ans et 2 ans) et a toujours su se montrer rassurant, bienveillant tout en les amusant. Aussi il est rare de nos jours d'avoir un médecin qui vous donne rendez-vous dans la journée et ce avec ponctualité. C'est très pratique avec de jeunes enfants et lorsque nous travaillons. Je ne peux que recommander le docteur Tincq.
Médecin vu en urgence pendant les vacances.Très surprise par la qualité de la consultation, M Mathieu questionne, écoute, ausculte, conseille, pose un diagnostic et vous l’explique…dommage qu’il soit si loin de mon domicile !