Les professionnelles de santés sont très bien mais tout ce travail est ruiné par l'accueil et le "suivi" des secrétaires, qui sont juste horribles avec les futurs parents, elles parlent très très mal, 0 empathie, elles n'envoient jamais les bons papiers, les bonnes infos... A fuir.
Mr Boitel Alain est mon médecin traitant. Je le consultes tous les mois depuis plus de 5 ans (pour mes soucis de longue maladie) et suis toujours contente car en plus d'être un bon médecin, il est toujours souriant et sympathique, ce qui rend mes rendez-vous mensuel bien plus agréable.
Certes on attend pas 6 mois pour un rdv mais le jour j on attend 1h30 dans la salle d'attente qui n'a pas assez de place pour toutes les personnes qui attendent... Visite expéditive, matériel archaïque (c'est une honte vu le prix de la consultation et les avancées importantes dans le domaine ces dernières années)
Il a recalculé (faussement) la correction de mes lunettes actuelles alors que mon opticien m'avait donné la correction juste avant de venir. Ayant une vue très très basse, j'ai tout de suite compris que son ordonnance allait être fausse (ce qui a été le cas et la différence est très importante après un autre examen) après 10min, il faut déjà ressortir, prendre un autre rdv pour un fond de l'oeil et ensuite encore un autre pour parler des lentilles... Une perte de temps et d'argent. À fuir
Médecin très sympa et à l'écoute. Prend surtout son temps pour ausculter et étudier notre cas, à la différence de bon l ombre de médecins, qui, maintenant refusent des patients nouveaux et atteints de plus de 3 pathologies....j'ai essuyé quelques refus justement, lors de mon emménagement...Je parle donc en connaissance de cause.
Donc, Metci Dr Ribot , que je recommande.
J'ai un ami qui me dit que c'est un très bon médecin. Ce n'est pas un serpent. Il est honnête Mais je ne suis pas son patient .Je parle du docteur Parache Jean-François.
Un médecin de famille comme on n' en fait plus. Alors oui vous attendrez peut être. Mais comme il est urgentiste en plus... Une telle vocation et une telle disponibilité ça mérite de lui offrir un poil de patience. Un jour les médecins ne feront plus des kilomètres pour venir à domicile et ce jour là les gens le regretteront. Un jour les cas dramatiques n'auront plus l'écoute d'un médecin de famille, et la solitude pour les gens malades c'est ce qu'il y a de pire. Ça peut arriver à chacun et l'écoute dans ces moments là fait partie du rôle du médecin. Ce qui est regrettable c'est le manque de médecin. Pas qu'il prenne le temps de prendre soin de chacun de ses patients. Merci à lui d'être ce genre de médecin.