Je ne recommanderai nullement ce praticien à la déontologie discutable et qui en connaissance de cause informe un employeur de démarches et preuves à son encontre.
Donne des rendez vous qu aux anciens patient ne prennent pas les nouveaux la secrétaire pas aimable du tout même grave malade refuse de donner un rendez vous
Attention brami .il a donné des lunettes a ma filles de 5 ans .elle avait très mal a la tête. Elles sont fortes .après j etais voir un autre ophtalmo a l hopital docteur fatoum il ma dit il faut enlever les lunettes toutes suite votre fille elle voit 10 sur 10 .elle a juste une petite allergie mais rien de grave il a donné des gouttes .et brami h etais le voir juste pour un controle des lunettes sans mettre les gouttes rien.il faut qui prend sa retraite
Très bon médecin. S'occupe de notre famille depuis 15 ans ou plus. Beaucoup d'humour mais il faut avoir de l auto dérision et pas être Soupe au lait. C'est jamais dans le but de vexer. Sait être très sérieux sur les sujets importants. Ponctualité est de mise.
La secrétaire est clairement en faute grave perpétuellement. odieuse elle m'a sorti un "p****n" au téléphone parce que je ne pouvais pas récupérer physiquement une ordonnance et que je lui demandais par mail.
Elle parle vraiment très mal avec un ton rabaissant.
Pas une fois elle a eu un comportement adapté envers la patientèle que se soit avec moi ou le reste de la salle d'attente quand j'ai eu à faire à elle.
Il y a un réel sujet avec cette personne irrespectueuse et cela depuis des années.
je ne comprends pas qu'elle soit encore encore en poste.
Je ne passe que par doctolib et ne veux plus avoir de contact avec cette personne.
Je reste parce que vraiment le docteur JULHES est un bon médecin car sinon... J'aurais cherché un médecin ailleurs
Depuis septembre dans la régions,et après une dure recherche pour un médecin traitant.
Voilà un médecin traitant qui aime sont métier, et qui prend ces patients au sérieux..avec beaucoup d'écoute et d'empathie.
Arrivée à 10h30, prise en charge à 12h15 sans même un bonjour.
Très mauvaise écoute (pas ne pas dire inexistante) de la demande des patients, jugement extrêmement déplacé sur les antécédents psychologiques et psychiatriques.
À fuir absolument.