Ne pas consulter le Docteur Baudesson !
Mon père y est allé il y a 2 ans parce qu'il avait mal dans le dos... Juste du Doliprane prescrit, pas d'examen.
Après de multiples aller-retour aux urgences puis changement de docteur, prise en charge sérieuse, il est décédé le 6 juillet d'un cancer du pancréas avancé alors que Mme baudesson n'a rien fait .
Pour ma part, j'attend toujours les résultats d'un calcul reinal depuis 3 ans....
Elle lit ses manuels ....
A FUIR !
Très satisfaite de mes entretiens et séances avec le docteur Vanderweyen.Tant sur le plan de l'accueil, de l'écoute, des échanges personnalisés. Qualité de la pratique , des techniques utilisées et des soins, irréprochable!Une approche très professionnelle et sécurisante.
Je vais confirmer les avis précédents.
Médecin qui ne se présente pas, n'a aucune empathie et pas d'écoute : je dis que mon fils n'avait plus de fievre à 14h mais que la je ne l'ai pas reprise et elle ne l'a pas reprise... je la prends en rentrant il a à nouveau 38...
N'a pas vu l'otite de mon fils... d'ailleurs heureusement que ce n'est pas vous que l'on a vu hier...
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.
Très bon cabinet médical, propre et neuf, beaucoup de spécialités. Les secrétaires sont plus standardistes qu’autre chose avec des patients qui ne sont pas spécialement compréhensifs ou qui ne prennent pas forcément le temps d’aller sur la plateforme Doctolib. J’enlève une étoile pour le temps d’attente en salle d’attente.
Trés bien. Accueil, consultation. Mais surtout un bien fait a l'ancienne, avec une ecoute, une observation et en plus, des explications. Plus des medecins comme elle!!
Cette personne ne supporte pas les bébé qui marche et qui demande de les faire taire de force c est de la maltraitance à 1 an il ne comprenne pas et les enfants font chez le médecin ses qu il son malade en plus