Mon médecin traitant depuis des années. Personne très dynamique et compétente, très à l'écoute de ses patients. Dr Garçon est très sollicitée, donc il faut comprendre et accepter de patienter un peu pour avoir RV.
Honteux ! Ma fille, avec une grosse fièvre et la voix complètement cassée, a été à peine examinée 30 secondes, montre en main. Le médecin a pris 10 minutes pour rédiger une ordonnance... pour du cuivre et du Doliprane ?! Je suis allé voir un autre médecin dans l’après-midi, et là, on découvre une angine et un début d’otite.
Évitez ces charlatans à tout prix !
Secrétaire pas aimable du tout. Quand on aime plus son métier il faut songer à en changer, ça éviterai de se faire raccrocher au nez sans dire au revoir.
Le docteur Vanderweyen est toujours très accueillante et douce, ainsi que Mélanie son assistante, c'est un plaisir à chaque fois. J'en suis à ma septième séance de laser, nous avons remarqué que sur moi les séances sont efficaces mais peut être pas aussi rapidement que sur certaines autres clientes mais le docteur vous accompagne et essaie de vous conseiller pour supprimer votre complexe ! J'espère en venir en bout
L’accueil est toujours chaleureux nous sommes toujours accueillis dans la bonne humeur
Et le docteur vanderweyen a des mains de fée toutes mes prestations ont toujours été réalisées avec délicatesse et professionnalisme, toujours de bons conseils et des résultats à la hauteur de mes attentes !
Un grand merci à vous et c’est toujours avec plaisir que je reviendrais
J’ai été patiente pendant plus de deux ans, et j’ai fini par changer de médecin: attendre parfois plus de 3h pour se faire expédier en moins de 5 minutes, ne prend même pas la peine de lire les comptes rendus des spécialistes (m’a prescris des doses de cheval d’anti inflammatoire alors que j’ai une insuffisance rénale, super pour un médecin) et tire des conclusions sans même prêter attention à ce que l’on peut dire: d’après lui, j’ai une fibromyalgie. Non non, j’ai une maladie génétique bien chiante et handicapante. Encore aurait il fallu m’écouter pour poser le diagnostic... à fuir.