C'est très désagréable d'être agressé par la secrétaire alors qu'on est courtois avec elle.
Pas de pro du tout. Ne donne pas une bonne image du pôle médical.
Il faut changer de métier
Patient de ce cabinet depuis 2004, j'ai passé de longues heures d'attente dans l'ancien cabinet humide en face de la pharmacie.
Maintenant vous appelez à 8h00min00s déjà pris! La seule fois où l'on me décroche c'est à 8h31 et TOUS les créneaux sont pris!!!!
Il faut modifier ce système infecte, déjà qu'il est difficile de trouver des médecins privilégiez vos patients...
Un secrétariat pas pro du tout !!! Faut faire quelque chose
J’ai appelé à 8h30 pour mon fils de 2 ans la secrétaire me dit on vous rappelle dès que le docteur a une dispo toujours pas de nouvelles à 10h30 je rappelle elle me dit qu’elle n’a pas eu le temps de voir avec le docteur à 15h toujours rien je rappelle encore une fois et 1 autre secrétaire me dit « ah mais ma collègue a noté que le docteur n’avait plus de dispo pour aujourd’hui » même pas on me le dit !!!! J’ai attendu 7h pour rien quelle honte !!!!
Changez de secrétaires !!!
Bonjour, grâce à ce docteur je suis en vie. Sans sont suivi jamais je serais allé vais l'hôpital si,peut être trop tard donc merci du fond du coeur Docteur
Tu commences quand la maison médicale se sont construits On s'est inscrits comme demandeurs pour être patient Voilà des secrétaires qui son mal aimable. Qui nous dise qui on aucune place pour les résidents de la commune .sait honteux .. voilà le pire sait qui prendre des patient d"autre commune aller comprendre raisonnement. Je suis en colère 😠 👿 on paye des impôts .
En soin depuis plusieurs mois chez vous pour une epilation au laser..je suis ravie. Vous êtes à l'écoute de mes demandes et produisez un travail de qualité. Je recommande.
Médecin patient, compréhensible, au soin pour son patient. Quelqu'un de très très humain et qui prend le temps d'expliquer. Sait rassurer, faire rire dans des moments délicats et traiter le problème. Rien à redire à part que l'on voudrait + de médecin comme cela