Expérience lunaire…Le médecin ne m’a posé aucune question sur mon état de santé. J’ai du lui donner des indications sur le traitement à me donner et aussi lui réclamer une ordonnance pour une analyse approfondie en laboratoire (la pharmacienne m’a ensuite confirmé que l’analyse était primordiale!). Je lui ai parlé de douleurs aux jambes, ce à quoi il a répondu « ce n’est pas grave » et n’a pas regardé mes jambes. Une honte ! À fuir !
Alors il ya des années de cela lorsque son frère était encore la , ils était très réputée leurs travail était super mais maintenant c'est un désastre je le déconseille fortement d'une part la consultation à durer tout au plus 5 minutes, de deux le matériel est ancien on a l'impression de revenir dans les années 90 et de trois je suis extrêmement en colère car ma fille y'est aller il ya un an car elle se plaignait de voir très mal et d'avoir mal à la tête avec parfois un voile sur les yeux il me dit non sa vue est très bonne c'est limite du cinéma que ma fille fait enfin bon bref la elle rencontre l'infirmière scolaire qui nous dit lui avoir fait un test et qu'elle a 4 à un oeil et 5 à l'autre donc j'en déduit que sa vue n'a sûrement pas baisser autant en un an donc que cet ophtalmo est incompétent et qu'il ne devrait plus exercer car sincèrement faite du travail comme cela c'est intolérable. Je vais aller chez un confrère et s'il s'avère que ma fille a vraiment 4 et 5 en vision je prendrais les mesures concernant brami afin de le faire radier de la profession !!!
Notre fille Louna 3 ans est suivie par Amandine pour ses troubles d'oralité. Et depuis qu'elle a commencée les séances d'orthophonie, nous avons constaté d'immenses progrès!
Amandine Begon est quelqu'un de très professionnelle, douce, patiente et rassurante avec les enfants et le contact passe très naturellement.
Nous sommes très satisfaits de ses services et ne pouvons que la recommander 😀
Personne tres agréable dynamique et à l écoute, 1 seance de faite et je vois déjà la différence, je garde espoir (contracture cervico- dorsales) depuis un an et demi suite à un accident.