Le médecin pradeau parle mal avec ses patients. Limite on dirait qu'on le dérange pour une consultation. Changez de métier ou restez chez vous si ça vous plaît pas. Vous êtes inhumain. A fuir!
Médecin à l'écoute et très professionnel, qui me suit depuis des années.
Il prend le temps de se rendre disponible et permet les consultations en visio !
Je recommande
Un médecin en or, très professionnelle...
Comme on n'en trouve plus.
Nous avons une immense chance de l'avoir.
Elle fait tout pour établir un diagnostic précis.
Merci Dr Stefanescu.
J'appelle pour avoir un renseignement, je voulais savoir si les visites était sur rdv ou non, et la femme qui me repond qui devait sûrement être la secrétaire ou le docteur, me dit que non et me raccroche au nez directement!!!!
Je confirme les précédents commentaires. Irrespectueux et sort complètement du cadre professionnel. Se permet des réflexions et des surnoms qui n’ont pas lieu d’être, surtout lorsqu’on vient consulter pour une grippe. Ce n’est pas acceptable de la part d’un professionnel de santé d’entendre des propos de ce type, sur le physique et j’en passe...
Je tiens à remercier le Dr Vanderweyen pour les différents soins reçus. Elle fait preuve d un vrai professionnalisme et d empathie, ce qui a ete vraiment apprécié lors de mes différentes consultations.
La secrétaire est clairement en faute grave perpétuellement. odieuse elle m'a sorti un "p****n" au téléphone parce que je ne pouvais pas récupérer physiquement une ordonnance et que je lui demandais par mail.
Elle parle vraiment très mal avec un ton rabaissant.
Pas une fois elle a eu un comportement adapté envers la patientèle que se soit avec moi ou le reste de la salle d'attente quand j'ai eu à faire à elle.
Il y a un réel sujet avec cette personne irrespectueuse et cela depuis des années.
je ne comprends pas qu'elle soit encore encore en poste.
Je ne passe que par doctolib et ne veux plus avoir de contact avec cette personne.
Je reste parce que vraiment le docteur JULHES est un bon médecin car sinon... J'aurais cherché un médecin ailleurs