C'est notre médecin de famille sur 3 générations. J'en suis très satisfaite. Très professionnelle, je lui fais confiance et je peux compter sur elle quand c'est nécessaire. Excellente écoute.
La Maison de la Santé Pantinoise est un endroit que je recommande. Les professionnels prennent le temps et sont humains. La vraie valeur ajoutée de ce lieu est la secrétaire Wendy. Une personne toujours souriante, très arrangeante et qui fait tout son possible pour nous trouver des rendez-vous, même en urgence ! Un vrai rayon de soleil, ce qui est rare !
Je la remercie et c'est un plaisir pour moi d'aller à la MSP !
Rdv pris sur Doctolib une semaine à l'avance.
Arrivé 15 minutes avant le RDV personne n'a jamais répondu à l'interphone ni au téléphone.
J'apprends en me présentant à l'accueil des thermes que ce médecin serait parti en retraite et ne consulterai que de temps à autre.
Une demi journée gâchée et des frais aller retour pour rien... quel manque de respect vis à vis du patient!
Le docteur Vanderweyen est une personne extraordinaire. Je suis toujours accueillie avec un grand sourire et c'est toujours un plaisir de la revoir ! Je fais l'épilation laser depuis quelques mois et je vois déjà les résultats. Je suis complètement satisfaite et je l'a recommande à 100% . C'est une personne de confiance qui est a l'écoute de ses patientes. Je remercie également la secrétaire Mélanie qui est a l'écoute et avec qui nous discutons souvent. Merci milles fois !
Le Dr Vanderweyen est très professionnelle.
Les locaux sont très jolie et propre.
Je suis entièrement satisfait de la prestation. Grâce au matériel de qualité et son savoir-faire, les résultats sont très bons.
De plus malgré la charge de travail elle prend toujours soins de répondre aux éventuelles questions. Un grand merci
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.