Jeune docteur très sympathique et à l'écoute de ses patients, carnet visiblement surchargé néanmoins au point de devoir décrocher pendant les rendez-vous
4 étoiles car ne prends pas le tiers payant, il faut tout avancer
Un secrétariat pas pro du tout !!! Faut faire quelque chose
J’ai appelé à 8h30 pour mon fils de 2 ans la secrétaire me dit on vous rappelle dès que le docteur a une dispo toujours pas de nouvelles à 10h30 je rappelle elle me dit qu’elle n’a pas eu le temps de voir avec le docteur à 15h toujours rien je rappelle encore une fois et 1 autre secrétaire me dit « ah mais ma collègue a noté que le docteur n’avait plus de dispo pour aujourd’hui » même pas on me le dit !!!! J’ai attendu 7h pour rien quelle honte !!!!
Changez de secrétaires !!!
Un médecin très compétent et qui connaît son métier. J’y vais depuis que je suis enfant, aujourd’hui étant adulte c’est évidemment chez lui que je continu d’aller.
Toujours agréable et souriant.
Si vous souhaitez aller chez un ophtalmo qui sait de quoi il parle n’hésitez pas… toute ma famille va chez lui et tout le monde en est plus que satisfait !
je viens rejoindre le clan des mecontents a propos de mr brami opthalmo a beauvais en effet avant de prendre rdv j aurais du aller voir les commentaires mais je naie pas l habitude de faire ça se dr est le plus cher 60 euros une simple consultation de meme pas 10 mn avec du materiel qiu date de ma grand mere il ne prend pas la carte vitale ni carte bleue j ai demander a mon optitien de refaire un controle car je doutais de mr brami et bingo ma vue de pret et de loin etait fausse se docteur merite un controle de la securite sociale et de se faire remonter les bretelles
Médecin tres agréable, pédagogue et qui écoute véritablement ses patients. Docteur Massy prend réellement en compte vos difficultés et cherche des solutions. En plus, elle est top avec les enfants ! Merci mille fois!
Trop expéditif.
Je viens le voir parce que beaucoup trop stressée et un prurit. Sans m’ausculter, il décrète que c'est un urticaire lié au stresse... Raté ! C'était la gale.
Merci merci