Docteur yvars est un médecin très compétent et qui ne compte pas c’est heures….contrairement à sa secrétaire qui est une incompétente ! Réponds au téléphone au bout du 20e appels minimum, et ça c’est si elle répond ! Ne communique pas les messages qu’elle dit avoir noté pour le docteur, sans parlé du manque de politesse au téléphone ( pour rester poli) .
J'appelle pour avoir un renseignement, je voulais savoir si les visites était sur rdv ou non, et la femme qui me repond qui devait sûrement être la secrétaire ou le docteur, me dit que non et me raccroche au nez directement!!!!
Une polyarthrite et arthrose sévère aux 2 genoux, j'en ss a ma 2eme séance des la 1ere je ss sortie de son cabinet avec les genoux soulager sa fait 15jours que je ne prends plus de tramadol ! Aujourd'hui je ss retournée donc 15 jrs après.. je sort avec aucune douleur ! 1h30 ds son cabinet entre ostéopathie et acupuncture il est très consciencieux très a l'écoute de vos maux ..depuis mon corps à retrouver une jeunesse je me sent plus légère je dort mieux je n'aie plus mal..comme les autres internautres oui c'est un magicien. Enfin une personne qui me soigne sans ttes ces piqûres et cachets .je recommande ce docteur vraiment
Même constat que Kmaju22. Accueil glacial, vous rabaisse quand elle vous parle, très arrogante. Je ne vais pas chez un docteur pour être traitée comme un sujet. A limite regardé mon dossier.
Fait le minimum acceptable, sans plus.
Il existe de bien meilleurs angiologues dans la région, et plus aimables, je n y retournerai pas, déjà, j étais à la limite de partir...
Accueil téléphonique catastrophique nouveau patient 1mois et demi d’attente! Malade du cœur mon médecin n’exerce plus et celui ci ne veux clairement pas de nouveau patients!
La secrétaire est d’une amabilité redoutable.
Il n’y a plus qu’à chercher ailleurs.
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.