Jeune médecin qui veut faire des preuves.
M’informe que mon traitement n’est pas adapté et m’ordonne d’aller voir un pneumologue le tout sans m’en recommender un et sans courrier. Le parcours coordonné il ne connaît visiblement pas. Comme l’examen au stéthoscope à travers le polo forcément on n’entends pas bien. Ah oui et pour la posologie du bethametasone c’est pas la même que celle du Solupred. Le solupred se dose en mg par kilo alors que le bethametasone non et même si ce sont tout les deux des corticoïdes ils n’agissen Pas de la même façon.
Visite expresse pas le temps de parler.
Encore un bon médecin pour les gens en bonne santé uniquement...
Un médecin négateur de la gravité de la rougeole, opposé à la politique actuelle de santé publique, et qui s'en revendique fièrement. Par ailleurs homéopathe donc pas à jour au niveau des connaissances médicales.
Ordonnance inutilisable avec surdosage sans demander le poids et quand on demande pour une nouvelle ordonnance valable "non, si ils ne vous les donne pas tant pis" a évité à tout prix
Très satisfaite de mes entretiens et séances avec le docteur Vanderweyen.Tant sur le plan de l'accueil, de l'écoute, des échanges personnalisés. Qualité de la pratique , des techniques utilisées et des soins, irréprochable!Une approche très professionnelle et sécurisante.