Jeune médecin qui veut faire des preuves.
M’informe que mon traitement n’est pas adapté et m’ordonne d’aller voir un pneumologue le tout sans m’en recommender un et sans courrier. Le parcours coordonné il ne connaît visiblement pas. Comme l’examen au stéthoscope à travers le polo forcément on n’entends pas bien. Ah oui et pour la posologie du bethametasone c’est pas la même que celle du Solupred. Le solupred se dose en mg par kilo alors que le bethametasone non et même si ce sont tout les deux des corticoïdes ils n’agissen Pas de la même façon.
Visite expresse pas le temps de parler.
Encore un bon médecin pour les gens en bonne santé uniquement...
Dre Vanderweyen est très à l’écoute et dévouée à ses patients. Elle offre des soins de qualité et personnalisés. Je suis très satisfaite du traitement au laser que j’ai reçu.
A fuir ! Pas de tier payant car pas patiente chez vous. De plus, refus de fr une ordonnance en faisant la morale car pas vacciné c'est votre problème ? Chacun est libre de faire ce que bon lui semble ! C'est scandaleux se faire recevoir comme une mxrde car pas vacciné j'en reviens pas. Ce covid vous monte à la tête vous devenez inhumain ! Répond méchamment et sèchement à fuir mais à 10000 pour cent ! Cmt sa peut exister des médecins antipathique ? Un médecin est la pour écouter et soigner les patients ou sont passer les bons médecins à l'écoute et la pour leurs patients !
Ah oui vous êtes réputé sur mulhouse et alentour pour aimer l'argent et ça je le confirme vous gratter le moindre centimes c honteux
Accueil téléphonique catastrophique nouveau patient 1mois et demi d’attente! Malade du cœur mon médecin n’exerce plus et celui ci ne veux clairement pas de nouveau patients!
La secrétaire est d’une amabilité redoutable.
Il n’y a plus qu’à chercher ailleurs.
Même si son carnet de Rdv est toujours plein, le Dr Bonnot prend quand même toujours le temps de bien vous recevoir et de voir ce qui ne va pas.
Il a une bonne mémoire des antécédents de chacun. De plus, il à toujours des internes avec lui. Il leur passe donc son savoir, ce qui est aussi important