Méthode de sélection des patients en orthophonie scandaleuse ! Les médecins sont appelés par la secrétaire afin de récolter des données médicales qui justifient ou non la prise en charge rapide par l'orthophoniste. On ne connait ni le nom, ni le prénom, ni l'adresse e-mail de la praticienne, alors qu'elle et sa secrétaire disposent de dizaines d'informations soumises au secret médical. Les médecins qui répondent devraient également être poursuivis. Professionnels de santé indignes de leur statut.
Le docteur Tincq est un des rares médecin disponible (rendez-vous dans la journée quand dans d'autres cabinets il faut attendre une semaine avec un enfant malade même en bas âge...Idem adulte rendez-vous dans la journée...)
Le docteur suis mon enfant depuis sa naissance, je suis pleinement satisfaite de l'accompagnement de Mr Tincq depuis ..
Très professionnel, très à l'écoute et surtout très humain... J'espère le garder encore longtemps...
Merci a Mr Tincq pour son accompagnement au fil des années...
Je tiens à remercier le Dr Vanderweyen pour les différents soins reçus. Elle fait preuve d un vrai professionnalisme et d empathie, ce qui a ete vraiment apprécié lors de mes différentes consultations.
Une professionnelle à l'écoute, faisant preuve d'empathie, de rigueur, donnant des conseils avisés et personnalisés. Si vous cherchez un professionnel de santé de confiance, n'hésitez pas, vous serez accueilli chaleureusement et pris en charge avec efficacité.
Secrétaire exécrable. Qu elle change de job pour ne surtout pas être en contact avec le public que ce soit en face à face ou par téléphone
Ce matin quand je l ai entendu dire à une cliente ce n est pas mon problème mais ce n est pas une réponse que l
On donne.