Voila une vingtaine d années que je consulte chez ce docteur et j'en suis tres satisfaite.
bon acceuil, a l'ecoute, etreceptif aux questions que l on lui posent.
Merci
C'est du Grand N'importe Quoi 😡
J'appelle depuis 8h01 à 8h06 une secrétaire prend mon appel elle me dit " ne quittez pas " alors j'attends 21 minutes d'attente après cela raccroche je rappelle je suis remise en attente et au bout de 12 minutes cela raccroche encore une fois...
Nombres d'appels 189 😱
Quel soulagement de constater qu'il existe encore des médecins comme Dc Lefebvre ,une personne qui fait son métier avec coeur,très pro,il s'intéresse vraiment à ses patients .Ce n'est pas du rdv à la va vite.Pas étonnant qu il soit toujours over c'est une personne de Qualité. MERCI
Notre fille Louna 3 ans est suivie par Amandine pour ses troubles d'oralité. Et depuis qu'elle a commencée les séances d'orthophonie, nous avons constaté d'immenses progrès!
Amandine Begon est quelqu'un de très professionnelle, douce, patiente et rassurante avec les enfants et le contact passe très naturellement.
Nous sommes très satisfaits de ses services et ne pouvons que la recommander 😀
Accueil sympathique. Consultation avec le Dr Millet pour ma fille de 10ans. Dentiste très douce et gentille, à l'écoute et rassurante. Je recommande vivement.
La secrétaire est clairement en faute grave perpétuellement. odieuse elle m'a sorti un "p****n" au téléphone parce que je ne pouvais pas récupérer physiquement une ordonnance et que je lui demandais par mail.
Elle parle vraiment très mal avec un ton rabaissant.
Pas une fois elle a eu un comportement adapté envers la patientèle que se soit avec moi ou le reste de la salle d'attente quand j'ai eu à faire à elle.
Il y a un réel sujet avec cette personne irrespectueuse et cela depuis des années.
je ne comprends pas qu'elle soit encore encore en poste.
Je ne passe que par doctolib et ne veux plus avoir de contact avec cette personne.
Je reste parce que vraiment le docteur JULHES est un bon médecin car sinon... J'aurais cherché un médecin ailleurs