Un médecin à l'écoute et toujours disponible malgré un emploi du temps chargé. Patient depuis 2010, je suis reconnaissant d'avoir ce docteur. Les internes qui le remplacent occasionnellement sont également remarquables !
Zéro professionnalisme du médecin Richard Belchi. Il s'est débarrassé le plus vite possible de moi (moins de 2 min) sans poser 1 seule question sur mon état de santé. Je ne l'ai même pas entendu prononcer une phrase entière. A éviter à tout prix.
Aucune remarque concernant le Dr CASTERA (à qui je donne 5 étoiles) qui a été professionnel et très explicite. Par contre concernant le secrétariat c'est déplorable. Depuis juin je bataille avec le secrétariat pour le remboursement des soins de mai (pas de télétransmission donc feuille de soins papiers qu'ils disent envoyer eux-mêmes). Aucun retour quand on fait des demandes par mail et quand on arrive à joindre le secrétariat par téléphone c'est très souvent un accueil désagréable (on n'a pas que ça à faire de donner tous les mois des feuilles de soins duplicata, je vois avec ma responsable et vous rappelle sans jamais rappeler, je ne peux rien faire rappelez demain je suis remplaçante et je dois raccrocher car j'enregistre un patient). J'ai l'impression de devoir harceler pour obtenir les documents qui doivent être transmis et ça ne me plaît pas du tout. Un signalement des agissements (refus de transmettre des feuilles de soins) du secrétariat a été fait auprès de la CPAM.
Bref si vous souhaitez consulter le Dr CASTERA allez au cabinet sur Marignane et évitez le cabinet de Cabriès.
Très à l'écoute, parfaite avec les enfants, temps d'attente sans rendez-vous long mais dû à son investissement avec ses patients. Je recommande. Merci beaucoup
Secrétaire super agréable, comme dans mes souvenirs de 2018.
Quand au Docteur Morales, il à été d'un professionnalisme incroyable, d'une gentillesse et douceur incomparable . Je me suis sentie en total confiance.
Je les remercie tous, et recommande vivement.
Attente trop longue (pas de prise en charge 1h30 après l'heure fixée). J'ai demandé à la secrétaire s'il y avait un problème, elle me répond (en me regardant à peine) que c'est normal, sans même s'excuser. Je suis parti.