S'est gentiment déplacé à mon domicile un soir de 21H15 à 22H pour des ordonnance et des questions poussées sur ma santé.
M'a appelé quand c'était nécessaire.
Médecin de qualité, très satisfaite, consulté personnellement et avec mes enfants, très bien accueilli, attentionné, pas beaucoup d’attente pour prise de rendez-vous , je recommande cette prestation et secrétaire super sympa à l’écoute
Certes on attend pas 6 mois pour un rdv mais le jour j on attend 1h30 dans la salle d'attente qui n'a pas assez de place pour toutes les personnes qui attendent... Visite expéditive, matériel archaïque (c'est une honte vu le prix de la consultation et les avancées importantes dans le domaine ces dernières années)
Il a recalculé (faussement) la correction de mes lunettes actuelles alors que mon opticien m'avait donné la correction juste avant de venir. Ayant une vue très très basse, j'ai tout de suite compris que son ordonnance allait être fausse (ce qui a été le cas et la différence est très importante après un autre examen) après 10min, il faut déjà ressortir, prendre un autre rdv pour un fond de l'oeil et ensuite encore un autre pour parler des lentilles... Une perte de temps et d'argent. À fuir
Je n'ai jamais eu un médecin aussi à l'écoute de mes besoins, emphatique et soucieux. Il est d'une gentillesse incroyable. C'est un très bon médecin qui va à la recherche de diagnostic et qui vous soigne vraiment !
Un médecin "à l'ancienne " qui place la santé de son patient en premier lieu.
Médecin à l'écoute et de bon conseils.
Médecin qui n'a pas hésité à m'accepter comme nouveau patient et se déplace lorsque mon état ne me permet pas.
Pas de regret de l'avoir comme médecin bien au contraire.
J’ai été patiente pendant plus de deux ans, et j’ai fini par changer de médecin: attendre parfois plus de 3h pour se faire expédier en moins de 5 minutes, ne prend même pas la peine de lire les comptes rendus des spécialistes (m’a prescris des doses de cheval d’anti inflammatoire alors que j’ai une insuffisance rénale, super pour un médecin) et tire des conclusions sans même prêter attention à ce que l’on peut dire: d’après lui, j’ai une fibromyalgie. Non non, j’ai une maladie génétique bien chiante et handicapante. Encore aurait il fallu m’écouter pour poser le diagnostic... à fuir.