Praticienne très efficace et accueillante.
Large spectre de techniques, mise en relation psychique/physique + conseils pour compléter sa thérapie (lecture, huile essentielles,...)
Je recommande vivement
On ne vas pas discuter de l’haleine putride de ce docteur (Xavier David) ou de son manque de professionnalisme
Il a carrément regardé sur internet pour me donner des médicaments car il ne savais pas quoi me donner pour du pitiriasis
Venu à la base pour une angine infectieuse diagnostiquée ailleurs il n’a même pas su mettre un mot sur mes symptômes
Sa lampe pour regarder mes amygdales ne fonctionnais même pas
À se demander si cette personne est réellement un docteur
Je trouve ce médecin très compétant. Il nous suis depuis 4 ans.. C'est l'un des rares ophtalmo avec qui on peut avoir un RV sans attendre 6 mois ! C'eux qui ne sont pas contents des tarifs peuvent aller à l'hôpital c'est gratuit et attendre 1 an pour un RV.
je viens rejoindre le clan des mecontents a propos de mr brami opthalmo a beauvais en effet avant de prendre rdv j aurais du aller voir les commentaires mais je naie pas l habitude de faire ça se dr est le plus cher 60 euros une simple consultation de meme pas 10 mn avec du materiel qiu date de ma grand mere il ne prend pas la carte vitale ni carte bleue j ai demander a mon optitien de refaire un controle car je doutais de mr brami et bingo ma vue de pret et de loin etait fausse se docteur merite un controle de la securite sociale et de se faire remonter les bretelles
Je n'ai jamais eu un médecin aussi à l'écoute de mes besoins, emphatique et soucieux. Il est d'une gentillesse incroyable. C'est un très bon médecin qui va à la recherche de diagnostic et qui vous soigne vraiment !
Très désobligeant, pour ne pas dire carrément insultant. Ce personnage semble se croire supérieur aux autres juste parce qu'il est médecin et n'hésite pas à vous donner des leçons qui, en plus d'être insultantes, sortent totalement du cadre de sa mission. Après sa consultation j'ai même pensé porter plainte au conseil de l'ordre des médecins.