Le docteur Ekollo Epee est un très bon médecin, très compétant. Un bémol, le temps d'attente très long (parfois supérieur à une heure) avant d'être reçu, c'est la raison pour laquelle je ne met que 4 étoiles, mais compte tenu du professionnalisme de ce médecin, l'attente vaut le coup.
31/08/2023: Mon petit fils a eu l'arcade sourcilière ouverte au téléski de Saint Viaud. Mon cabinet médical de Sainte Marie sur mer, joint par téléphone, n'a pas voulu le prendre!!!(je suis patiente depuis 35 ans!!!). Sur les conseils de la pharmacienne, je suis allée au cabinet médical. Le docteur Bonnet a accepté à 13h de le prendre: 4 points de suture. Travail parfait et beaucoup d'attention et de gentillesse. Merci
C'est un médecin très compétent avec de grandes qualités humaines, qui sont devenus rare de nos jours (empathie, l'écoute, la patience, le respect des patients etc...........)! Je le recommande à toute personne cherchant un docteur expérimenté dans son domaine "la médecine ".
Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Respect de l'intimité. Pas forcément évident pour une épilation laser intime, mais tout s'est bien passé. Je recommande ce médecin et son assistante, très attentive, elle aussi.
Une professionnelle à l'écoute, faisant preuve d'empathie, de rigueur, donnant des conseils avisés et personnalisés. Si vous cherchez un professionnel de santé de confiance, n'hésitez pas, vous serez accueilli chaleureusement et pris en charge avec efficacité.
SE CROIT AU DESSUS de tout les médecins ne prend pas la peine d’écouter!
Je n’y remettrai plus jamais les pieds!
Je me suis plains de douleurs nerveuse aux bras (+de 4 mois) il ma craquer la nuque et m’a dit c’est bon tu es guéri!
Les médecins ne sont pas là pour nous écouter et nous aider au maximum???
Vous fait payé la consultation prétextant que vous n'êtes pas patiente chez lui et me prescrit des antibiotiques pour enfant quel honte dans le seul but que vous ne reviendrez pas à son cabinet et le plus grotesque vous manque de respect en me disant Mme ou plutôt Mlle. À fuir...