Dr Spihlmann nous a reçus en catastrophe (vers 20h30), mon fils ayant contracté une parotidite. D'une grande patience et rassurante. Je ne serais pas surprise qu'elle ait une patientèle conséquente.
Très bon médecin. S'occupe de notre famille depuis 15 ans ou plus. Beaucoup d'humour mais il faut avoir de l auto dérision et pas être Soupe au lait. C'est jamais dans le but de vexer. Sait être très sérieux sur les sujets importants. Ponctualité est de mise.
En soin depuis plusieurs mois chez vous pour une epilation au laser..je suis ravie. Vous êtes à l'écoute de mes demandes et produisez un travail de qualité. Je recommande.
Enfin une doctoresse très humaine ! J'ai été écoutée et prise au sérieux à la différence de certains médecins d'autres villes qui vous envoient bouler vers vos spécialistes pour juste distribuer des "bonbons"
Merci ! 🌷
Symptômes :
Toux à cause d’une gorge qui pique, du style trachéite, nez un peu encombré et du mal à avaler..
Diagnostic à 26,50€ :
Vous avez le Covid.
Ordonnance :
Efferalgan (remboursés)
Bilan :
Aggravation des symptômes, j’ai fini sous antibiotiques, chez un autre medecin et les symptômes persistent..
Conclusion :
A fuir..
Deux personnes très sympathiques certes mais je dirai que côté professionnel.. peut-être un peu moins. J’ai bénéficié de 7 séances de laser (et je dois tout recommencer,..) sans compter qu’après comparaison les séances étaient vraiment très élevées… (pas de crème anesthésie conseillé, ..) et concernant un examen médical qui m’a été recommandé, que j’ai effectué, j’ai eu une consultation très chère et mal remboursé pour au final que le médecin ne me tienne absolument pas informé des résultats.. Je reste assez déçu de l’expérience.
Je ne fais pas partie de sa "patientèle" (et heureusement...), mais mon médecin étant absent et ayant des douleurs abdominales, je me décide à me rendre chez lui. Il m'explique qu'il me verra entre deux patients. Il est alors 16h30. Il arrive enfin à me voir à 20h02 (alors qu'il aurait largement eu le temps de me voir avant...) et là direct il m'annonce qu'il vient de passer en honoraires de nuit (c'est la toute première chose qu'il m'a dit quand je suis entré dans son cabinet). Ca a au moins le mérite d'être clair et ça fixe tout de suite le personnage : il ne s'intéresse qu'au pognon. Autre exemple : une de mes amies est patiente chez lui (je devrais dire était, car elle l'a quitté depuis cet épisode). Il lui fait une ordonnance, mais se trompe dans les dosages (remarque faite par la pharmacie). Elle retourne donc le voir pour qu'il modifie l'ordonnance, ce qu'il a fait en lui faisant payer une deuxième consultation... Vraiment un mdédecin sympa. A fuir absolument.