Infirmière ultra désagréable et médecin qui refuse de me prendre sans carte vital alors qu'il me connait depuis ma naissance ma maman l'aurait ramener l'après midi car elle est au travail bref. Plu jamais.
Mme Roche suit mes deux filles, mon mari et moi-même depuis pas mal d'années. .Nous avons tous une grande confiance en elle et nous l'apprécions énormément. Personnellement, je peux dire sans exagération, qu'avec son dynamisme habituel, il y a deux ans, elle m'a vraiment sauvé la vie.
Jamais de places, plus d'un mois d'attente pour rdv, pas de prise sans rdv.
Devoir appeler plus de 20 fois pour pas avoir de réponse ou attendre 15min pour se faire raccrocher au nez....
Une honte le service médical
Si je pouvais mettre zéro Étoile je l'aurais fait.
A fuir, j'appelle pour avoir un rendez vous. La secrétaire pas de bonjour, vous prend de haut, et très très désagréable ne sais même pas faire sont travail correctement et en plus de ça je lui demande si j'aurais une réponse dans la journée "bas j'en sait rien moi, le docteur vous rappellera si il vous prend".
Le docteur Vanderweyen est une personne extraordinaire. Je suis toujours accueillie avec un grand sourire et c'est toujours un plaisir de la revoir ! Je fais l'épilation laser depuis quelques mois et je vois déjà les résultats. Je suis complètement satisfaite et je l'a recommande à 100% . C'est une personne de confiance qui est a l'écoute de ses patientes. Je remercie également la secrétaire Mélanie qui est a l'écoute et avec qui nous discutons souvent. Merci milles fois !
Une médecin à l'écoute, professionnelle et très sympathique. Je termine mes séances de laser et je suis vraiment très contente du résultat. Je recommande son cabinet sans hésiter car docteur Vanderweyen prend toujours le temps avec ses patients ce qui est très appréciable.
Je vais confirmer les avis précédents.
Médecin qui ne se présente pas, n'a aucune empathie et pas d'écoute : je dis que mon fils n'avait plus de fievre à 14h mais que la je ne l'ai pas reprise et elle ne l'a pas reprise... je la prends en rentrant il a à nouveau 38...
N'a pas vu l'otite de mon fils... d'ailleurs heureusement que ce n'est pas vous que l'on a vu hier...