Un odieux personnage qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez et hausser le ton comme si nous étions des enfants de 5 ans. Très peu d'humanité avec les patients en détresse, une honte dans le monde de la médecine! A fuir expressément! Il est temps pour ce monsieur de partir à la retraite !
Très mauvais. Je ne le recommande pas. La consultation est à 60 ou 70 euros. Vous attendez 2h15 dans la salle d'attente où il y a 10 personnes avant vous. Pire, il prend plusieurs patients à la même horaire! Et il n'arrive pas à lire correctement sur sa feuille de rdv (du coup certains ont attendu encore plus longtemps car il avait oublié de les appeler). Au niveau de ses compétences professionnelles : ZÉRO. Il vous oblige à revenir le voir pour avoir une ordonnance. Un Monsieur qui ne prend pas la CB et apprécie plus particulièrement le cash! Sa secrétaire et lui hésitent même à vous dire si il prend la carte vitale! Une honte! Ce Monsieur devrait avoir un rappel à l'ordre et même avoir une visite de ses confrères car pour moi il n'est plus apte à exercer.
Que ce soit la secrétaire ou le DR BRAMI, ils sont très pro et sympathique.
Nous sommes suivis chez lui depuis l’enfance avec efficacité.
Je recommande a 100%
Secrétaire pas aimable du tout. Quand on aime plus son métier il faut songer à en changer, ça éviterai de se faire raccrocher au nez sans dire au revoir.
Secrétaire super agréable, comme dans mes souvenirs de 2018.
Quand au Docteur Morales, il à été d'un professionnalisme incroyable, d'une gentillesse et douceur incomparable . Je me suis sentie en total confiance.
Je les remercie tous, et recommande vivement.
Un médecin de famille comme on n' en fait plus. Alors oui vous attendrez peut être. Mais comme il est urgentiste en plus... Une telle vocation et une telle disponibilité ça mérite de lui offrir un poil de patience. Un jour les médecins ne feront plus des kilomètres pour venir à domicile et ce jour là les gens le regretteront. Un jour les cas dramatiques n'auront plus l'écoute d'un médecin de famille, et la solitude pour les gens malades c'est ce qu'il y a de pire. Ça peut arriver à chacun et l'écoute dans ces moments là fait partie du rôle du médecin. Ce qui est regrettable c'est le manque de médecin. Pas qu'il prenne le temps de prendre soin de chacun de ses patients. Merci à lui d'être ce genre de médecin.