Un médecin à l'écoute et toujours disponible malgré un emploi du temps chargé. Patient depuis 2010, je suis reconnaissant d'avoir ce docteur. Les internes qui le remplacent occasionnellement sont également remarquables !
Docteur compétent, mais gestion des rdv laisse à désirer ou bien il faut arrêter de prendre des patients... 113 appels de 8h à 8h22... pour s entendre dire que le docteur ne prend pas de rdv en sup le lundi...depuis 15 jour j'appelle pour une ordonnance d anti inflammatoire et du kiné...pas juste un rhum...car je ne dérangerai jamais pour rien par respect pour les autres patients.. a côtés de ça les docteurs sont très bien..mais comment savoir si on a qq chose de grave si on ne peut pas avoir de rdv...we plus même pas d'adresse mail pour signaler un problème..mode de gestion à revoir
j ai eu la chance de consulter le Docteur Estienne,c est quelqu un de très bien qui est a l' écoute,qui m a très bien soignée et conseillée ainsi que pour mon époux et on le remercie vraiment
ce cabinet médical est une calamité, impossible d'avoir un rdv physique avant minimum 15 jours, pour les rdv vidéo faut attendre minimum 1 semaine, quand aux rdv d'urgence jamais disponible car pris d'assaut des leurs misent en ligne.
des médecins présent que 4 jours par semaine et le cabinet fermé à 17 heure. mieux vaut ne pas être malade à CONDRIEU.
La secrétaire est clairement en faute grave perpétuellement. odieuse elle m'a sorti un "p****n" au téléphone parce que je ne pouvais pas récupérer physiquement une ordonnance et que je lui demandais par mail.
Elle parle vraiment très mal avec un ton rabaissant.
Pas une fois elle a eu un comportement adapté envers la patientèle que se soit avec moi ou le reste de la salle d'attente quand j'ai eu à faire à elle.
Il y a un réel sujet avec cette personne irrespectueuse et cela depuis des années.
je ne comprends pas qu'elle soit encore encore en poste.
Je ne passe que par doctolib et ne veux plus avoir de contact avec cette personne.
Je reste parce que vraiment le docteur JULHES est un bon médecin car sinon... J'aurais cherché un médecin ailleurs