Infirmière ultra désagréable et médecin qui refuse de me prendre sans carte vital alors qu'il me connait depuis ma naissance ma maman l'aurait ramener l'après midi car elle est au travail bref. Plu jamais.
J’ai fais l’épilation laser le lieu est très convivial c’est chaleureux et Nathalie l’infirmière est super sympathique elle est douces et elle prends le temps de nous expliquer le sois ,je reviens volontiers ici et surtout je me suis débarrassé de mes poiles avec le laser enfin !!!!!!!!
Heu ...comment dire...
J'ai trouvé le lieu directement mais effectivement, c'est un trou paumé.
Pas de CB...et la consultation 7,95€ donc faut pas s'attendre à beaucoup de leur part..
Néanmoins, bien accueilli. Pour de simple maladie recommandé pour celles plus poussées allez ailleurs
Une polyarthrite et arthrose sévère aux 2 genoux, j'en ss a ma 2eme séance des la 1ere je ss sortie de son cabinet avec les genoux soulager sa fait 15jours que je ne prends plus de tramadol ! Aujourd'hui je ss retournée donc 15 jrs après.. je sort avec aucune douleur ! 1h30 ds son cabinet entre ostéopathie et acupuncture il est très consciencieux très a l'écoute de vos maux ..depuis mon corps à retrouver une jeunesse je me sent plus légère je dort mieux je n'aie plus mal..comme les autres internautres oui c'est un magicien. Enfin une personne qui me soigne sans ttes ces piqûres et cachets .je recommande ce docteur vraiment
Très professionnel, le docteur Brami prend le temps de tout vous expliquer. J'y vais depuis de nombreuses années avec mes enfants. Je l'ai même recommandé à des collègues. C'est un bon ophtalmologiste.
Très mal reçu. Les nouveaux clients sont une perte de temps d'après lui. On m'avait recommander d'aller le voir car il paraîtrait que c'est le meilleur ophtalmologue de Beauvais. Pour un opthalmo de qualité il a quand même réussi à me dire que je n'avais pas de problème de vue alors que lorsque qu'il me demande de lire une lettre sur son tableau j'en suis incapable. Je ne recommande pas du tout ce monsieur qui est la juste pour faire son quota d'argent