Incompétent désagréable et irrespectueux . une remise en question est nécessaire.Etant du milieu de la médecine , j’ai rarement eu à faire à un « professionnel » pareil .Il ne suffit pas d’être médecin, il faut être un bon médecin. Et le respect n’est pas optionnel il est obligatoire pour tous.
Dr saynac jamais dispo. Toujours un remplaçant ou un nouvel interne.
Aucun suivi médical possible et annule ou retarde ses rdv au dernier moment.
C est devenu une star depuis que Macron est passé dans son cabinet Il n a plus le TPS pour ses patients.
Personnels très agréables. Accueil et actes médicaux très bien.
J'ai dû redemander une feuille de soin corrective et donc solliciter plusieurs fois les secrétaires qui ont été très agréables et compétentes. Je recommande ce centre de radiologie !
Plusieurs retards de 10aines de minutes (aucune excuses), service express.
Je suis allé la voir plusieurs fois mais c'est bien la dernière, je déconseille fortement
Edit : je rajoute une étoile, étrangement, même si encore en retard, rdv concluant, peut être simplement une question d'humeur
Professionnelle de santé faisant preuve d'écoute de professionnalisme et d'empathie d'autant plus lors d'un suivi d'une pathologie récurrente. Le commentaire s'applique aussi pour sa Binôme Mme Legros. Par contre il est dommage de rencontrer tellement de difficultés à obtenir un rendez-vous par téléphone (la rançon du succès lol) Il serait bien de fournir au secrétariat un outil permettant d'identifier le patient afin de juger de sa crédibilité lorsqu'il affirme qu'il s'agit d'une urgence liée à sa situation sa pathologie et que le rdv est nécessaire dans un délai réduit même si Je comprend évidemment qu'il faille filtrer et gérer le flux et elles le font toujours de maniere polies et sympathique. et que je n'ose imaginer le nombre d'appel à gérer.
Ayant été en téléconsultation avec ce docteur, je ne le recommande point. Ce « professionnel » n’est pas à l’écoute et sa seule envie est de raccrocher après que je lui fais la remarque que sa façon de pensée n’était pas normal. À l’avenir, considérez réellement les besoins médicaux de vos patients au lieu d’être condescendant inutilement, ça leur rendrait service car des gens souffre RÉELLEMENT .