Après de multiples visites, a imposé une nouvelle fois un traitement antibiotique aux effets secondaires déjà connus désastreux sur ma fille, malgré mes alertes elle n'a rien voulu entendre. Résultats : 3 semaines d'effets secondaires affreux (pire que ceux pourquoi on voulait la soigner). Docteur Sinteff n'a rien voulu entendre, trop fière et orgueilleuse pour admettre ses torts et une petite fille qui hurle de douleurs à la maison et qui fait beaucoup de peine.
Je reviens 10 ans après car je veux allerter tous les parents qui emmènent leurs jeunes filles chez lui. Fuyez !! Quand j'étais petite c'était mon médecin traitant, et il avait des approches très étranges (à ne pas avoir avec une jeune fille). De plus à mes 13 ans il m'a jugée directement et ouvertement trop grosse (j'étais très loin d'avoir des problèmes de poids), ses paroles ont été juste inacceptables.. ! Ma mère a été scandalisée et on est plus jamais retourné le voir, sauf que c'était trop tard.. Ses paroles m'ont menée à l'anorexie pendant 4 ans puis à la boulimie vomitive.. A cause de Lui, j'ai vu je ne sais combien de spécialistes pour me sortir de ces TCA, et aujourd'hui à 23 ans, j'ai pratiquement réussi mais mon rapport avec la nourriture reste un poids bien présent au quotidien..J'avais besoin de enfin m'exprimer sur ce médecin qui m'a clairement gâché mon adolescence (et pas que) avec son concept que la femme doit être mince pour être jolie. Ce genre de personne n'a pas sa place en tant que médecin.
J’ai été patiente pendant plus de deux ans, et j’ai fini par changer de médecin: attendre parfois plus de 3h pour se faire expédier en moins de 5 minutes, ne prend même pas la peine de lire les comptes rendus des spécialistes (m’a prescris des doses de cheval d’anti inflammatoire alors que j’ai une insuffisance rénale, super pour un médecin) et tire des conclusions sans même prêter attention à ce que l’on peut dire: d’après lui, j’ai une fibromyalgie. Non non, j’ai une maladie génétique bien chiante et handicapante. Encore aurait il fallu m’écouter pour poser le diagnostic... à fuir.
Je ne met que 4 étoiles car lors de mon premier rendez-vous,
La secrétaire qui à prit mon rendez-vous s'est trompé sur mon horaire
(elle s'est excusée et ce sont des choses qui arrivent malheureusement😊)
Mais de par ce fait,je suis arrivé un quart d'heure en retard et le dentiste a dû partir donc j'ai perdu du temps et j'ai dû passer surement passé pour quelqu'un d'impoli...
j'ai donc repris un rendez-vous que j'aurais pu éviter.
Sinon, lors de mon second rendez-vous j'ai été reçu par le dentiste Mme Sandrine Millet qui était charmante et très douce et qui m'a rassurée en expliquant chaque geste qu'elle allait entreprendre avant de l'effectuer ce qui est très rassurant pour un patient.
De plus, malgré la double intervention je n'ai presque rien senti je recommande fortement cette dentiste et ce centre.
Sans ce petit bémol et quiproquo avec la secrétaire j'aurais mis la note de 5*
a ce centre medico-dentaire.
Personnel charmant et compétent.👌
Le docteur Valerie Goût-blanc a de très grandes qualités humaines telles que l’écoute, l’empathie, sa profonde gentillesse, ses grandes compétences, sa promptitude et rigueur, et sa grande patience…
Nous lui souhaitons sincèrement une belle retraite et une très bonne santé, bien méritées, en cette fin d’année 2023…
Famille Courtois.