5 étoiles !
Un atout majeur dans ce cabinet ! Wendy la secrétaire qui fait en sorte de toujours nous trouver des créneaux,
Et surtout qui est d’une bienveillance incroyable,
Merci encore, à Paris et dans les différents cabinets cela devient RARE !
Rendez vous le jour même possible ce qui est un plus lorsque les enfants sont malades mais très désagréable au téléphone ayant entraîné la prise d'un rendez vous auprès d'un autre praticien.
J'ai abandonné l'idée de consulter dans ce cabinet car il faut prendre rdv 2 mois avant en ligne et lorsqu'on appelle il faut attendre minimum 20 min avant que quelqu'un décroche, et les secrétaires (à distance) ne sont pas franchement sympa. Pour mon bébé de 8 mois qui avait de la fièvre depuis plusieurs jours et qui avait 40° le jour de mon appel, on m'a quand même répondu que je devais attendre encore 2 jours .... ne plus pouvoir se faire soigner en 2023 est effrayant et inquiétant !!
Zéro professionnalisme du médecin Richard Belchi. Il s'est débarrassé le plus vite possible de moi (moins de 2 min) sans poser 1 seule question sur mon état de santé. Je ne l'ai même pas entendu prononcer une phrase entière. A éviter à tout prix.
ce cabinet médical est une calamité, impossible d'avoir un rdv physique avant minimum 15 jours, pour les rdv vidéo faut attendre minimum 1 semaine, quand aux rdv d'urgence jamais disponible car pris d'assaut des leurs misent en ligne.
des médecins présent que 4 jours par semaine et le cabinet fermé à 17 heure. mieux vaut ne pas être malade à CONDRIEU.
En vacances à Doussard j'ai eu besoin de consulter pour mon fils de 2 ans et demi.
Super médecin qui nous à vraiment bien pris en charge malgré que nous ne faisions pas parti de sa patientèle habituelle. Approche très douce avec mon fils qui prend le temps et surtout qui nous à bien rassuré.
Encore Merci à vous
Attente trop longue (pas de prise en charge 1h30 après l'heure fixée). J'ai demandé à la secrétaire s'il y avait un problème, elle me répond (en me regardant à peine) que c'est normal, sans même s'excuser. Je suis parti.